Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment savoir si mon raptor 36 sata est bien installé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment savoir si mon raptor 36 sata est bien installé ?

n°3188259
episkal
Posté le 11-05-2004 à 11:21:27  profilanswer
 

je viens d'acheter un raptor sata 36GB, je l'ai branché correctement, et j'ai bien installé mon os dessus.
J'ai eu aucune installation à faire pour le hd, alors que j'avais vu sur des forums qu'on galérait et qu'il fallait installer un driver du site de western digital.
Quand je vais dans le bios, il me dit que mon disque dur est 3ème lecteur ide, c'est normal ? alors que mon disque dur 120go ide est primary master ?
y a t'il quelque chose à faire (je ne suis pas sur qu'il ya ait un problème, mais j'ai pas l'impression d'aller super vite)
merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 11:21:27  profilanswer
 

n°3188265
crane
Mort de soif !
Posté le 11-05-2004 à 11:25:08  profilanswer
 

C'est normal, sur asus en tout cas les ports sata sont les controleur ide 3 & 4, donc pas de soucis.
Ton disque va super vite t'inquiètes pas, c dans la tete que ca fait ca :D

n°3188273
episkal
Posté le 11-05-2004 à 11:29:50  profilanswer
 

j'ai une asus p4p800 deluxe
je m'en doute qu'il va vite, il tourne déjà plus vite :D, il fait plus de bruit.  
A quel moment est ce que je vois qu'il est plus rapide qu'un ide ?  
Lors de chargement de grosses application comme les jeux par exemple ?

n°3188278
crane
Mort de soif !
Posté le 11-05-2004 à 11:32:17  profilanswer
 

c'est le temps d'accès qui est bon, et le debit aussi. Au chargement de jeux et autres applications ca doit se sentir (bon pas des masses par rapport à un 120 Go recent, mais quand meme).
Par contre bonne chance pour le bruit ! Je crois que je vais craquer sur une boite silentmaxx pour isoler ce raptor...

n°3188307
episkal
Posté le 11-05-2004 à 11:54:58  profilanswer
 

ouais, c'est clair, il est un peu bruyant, mais c'est supportable......enfin je dors à 1m de la bécanne :s, donc je vais peut être craquer aussi un jour


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment savoir si mon raptor 36 sata est bien installé ?

 

Sujets relatifs
Maxtor SATA et P4P800Dlx : Probleme ?HD en sata et en udma
Installation windows XP sur disque dur SATApb sata sur p4c800dlx sous xp pro
conseil d'achat sur un dd en Sata ou Ata133Besoin d'aide pour Maxtor SATA 160Go
Maxtor 160go installé, formaté mais non reconnu sous win98 seHDD SATA, le retour :p
dd sata plantage au demarage de win me[K8V SE Deluxe] Détection Disques SATA pour install XP...
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si mon raptor 36 sata est bien installé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR