Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cliquetis du dsique dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cliquetis du dsique dur

n°5126675
talviki
Dans le doute abstiens-toi
Posté le 25-10-2006 à 19:52:33  profilanswer
 

Mon disque dur utilisé en "Slave" n'est plus reconnu  et à la mise sous tension j'entends un cliquetis comme si il y avait  une difficulté d'accès. Avant de m'adresser à une société de récupération (qui sont très chères pour un particulier) est ce que quelqu'un a dejà rencontré ce problème et comment s'en est il tiré ?? Je connais de nom ONTRACKS et on m'a parlé d'une boîte qui le fait bien et pour moins cher  ( www.alternativeinformatique.com ) . Cela vous dit quelque chose ??   Mon disque est un IDE tout simple de 40Go utilisé à 50% et en Fat 32.


---------------
MH
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 19:52:33  profilanswer
 

n°5126818
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 25-10-2006 à 20:46:16  profilanswer
 

utilise la fonction recherche : il y a une méthode basée sur un petit coup sec sur le disque mais pas n'importe comment et une seconde basée sur la mise dans le congélateur 10 minutes

n°5126825
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 25-10-2006 à 20:47:07  profilanswer
 

Sinon trop cool les mecs qui viennent de s'inscrire uniquement pour demander de l'aide

n°5128817
deumilcat
Posté le 26-10-2006 à 19:04:42  profilanswer
 

OdbO a écrit :

Sinon trop cool les mecs qui viennent de s'inscrire uniquement pour demander de l'aide


 
 
c est quand meme un peu souvent comme ca qu on y vient a hfr :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cliquetis du dsique dur

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon deuxieme dsique durs[RESOLU]Démarrage qui se bloque. Bruits/Cliquetis très étranges
cliquetis sur seasonic s12Problème alim Tagan 420w (cliquetis)
Choix de dsique dur externeHelp - Mon Vantec Aeroflow fait un bruit de cliquetis épouvantable!!
Cliquetis ventilo Tagan 420wDsique ide
Cliquetis avec soundblaster live!Cliquetis ds les hauts parleurs
Plus de sujets relatifs à : Cliquetis du dsique dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR