bonjour à tous,
J'ai acheté mon alim Tagan 420w en juillet chez cdiscount, et vendredi dernier, elle a commencé à faire du bruit, un genre de "tacatacatac..." incessant...
J'ai regardé un peu pour voir ce qui pouvait se passer, rien d'anormal, et l'alim continue de faire ce bruit
voila ce que ca donne (600ko) : http://nighthawkii.free.fr/Enregistrement1.wav
Il est clair que je vais devoir passer par le SAV (vive la garantie de 3ans tagan), j'ai donc envoyé un mail à cdiscount et ces derniers m'ont envoyé un n° de retour pour Orléans... ca me ferait 12 de fdp
Après recherches sur le forum et ailleurs, j'ai vu que c'était nanopoint l'importateur, et que c'était lui qui gérait le SAV ; je les ai donc appelés, mais ils m'ont dit qu'ils traitaient avec les grossistes.
Donc en gros j'ai l'impression que mon alim va faire du : chez moi --> cdiscount --> nanopoint --> Tagan allemagne ? --> nanopoint --> cdiscount --> chez moi...
Or j'habite pas loin de chez nanopoint, donc est-ce qu'il est possible de traiter directement avec eux ? auquel cas je pourrai leur déposer en voiture
Merci de vos témoignage, c'est mon premier appel à un SAV, et je n'aurais jamais cru que ce serait pour une alim censée être haut de gamme
nighthawkii
ps : si vous avez la solution au pb du "cliquetis", ca m'intéresse aussi
---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi