Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  2ème écran non détecté avec carte Geforce GTX 1080

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2ème écran non détecté avec carte Geforce GTX 1080

n°10297586
antho44
Posté le 24-12-2017 à 13:24:36  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acheté un carte graphique Palit GeForce GTX 1080 JetStream et je souhaite travailler avec 2 écrans. Le premier fonctionne, il est relié en cable DP. Par contre, windows 10 ne dédecte pas le 2ème écran (qui fonctionne pourtant). Ce 2ème écran est branché en HDMi directement sur la carte graphique. Et l'écran n'apparait pas non plus dans le gestionnaire de périphériques. Si vous avez une idée du problème...
 
Merci beaucoup
 
Anthony

mood
Publicité
Posté le 24-12-2017 à 13:24:36  profilanswer
 

n°10297627
erickred
Posté le 24-12-2017 à 14:43:08  profilanswer
 

salut
 
et un de plus, décidément, le hdmi, c'est vraiment de la ... bouse... quand je vous dis qu'il faut arrêter d'utiliser ces câbles ...
 
bon , alors les classiques :  
 
1) marque et modèle exacte des 2 écrans, celui qui marche en dp et l'autre.
2) avec pour chacun d'eux toutes  les entrées/prises physiquement présentes (vga/dp/hmdi/dvi).
3) sinon si tu es sûr que ton écran fonctionne (méthode utilisée pour le savoir), c'est un problème de câble.
4) ah et aussi, résolution et fréquence utilisée sur le bureau de windows ?
5) et aussi sur l'OSD de l'écran : quelle source est activée ?
6) et aussi, ton câble : quelle longueur ?  
7) est-t-il (ton câble) plus ou moins droit entre le pc et l'écran ou fait-il des boucles ?  
8) au niveau des prises : celles-ci sont-elles bien droites et perpendiculaires aux prises femelles , ou forcent-elles verticalement ? (comme si on appuyait dessus ou par dessous)
9) as-tu un autre câble hdmi pour tester ?
10) peux-tu tester en DVI ?
11) as-tu essayer une fois tout ton système allumé, de débrancher le câble et de le rebrancher ?  
12) as-tu essayer une fois tout ton système allumé, de choisir sur l'OSD de ton écran la bonne source ?
 
bon... heu... après je vois plus de questions... joyeux noël !


Message édité par erickred le 24-12-2017 à 14:44:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  2ème écran non détecté avec carte Geforce GTX 1080

 

Sujets relatifs
désactiver une carte graphiqueCarte mère avec spot DDR2 et DDR3
gtx 1080 ti et core i5 4670kProblème écran ligne rouge
Config gamer avoisinant les 2000€ avec écran.Chip Z 370 vs Nvidia geforce 9800 GT : résultats logiques ?
Quand j'ai installé ma gtx 1080, helpEcran Noir GTX 1060
installer une deuxième carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : 2ème écran non détecté avec carte Geforce GTX 1080


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR