Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossibilité d'installer driver carte vidéo Fire Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité d'installer driver carte vidéo Fire Pro

n°10298136
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2017 à 22:52:04  answer
 

Salut,  :hello:  
 
J'ai récupéré un portable pro et me suis rendu compte que le PC utilisait 2 cartes graphiques :
un Intel HD530 et une ATI w5170m.
 
Or, je n'arrive pas à utiliser cette dernière pour l'accélération matérielle de mes logiciels (2D/3D). Celle-ci était reconnue en tant que R9 m375x (la version tout public). J'imagine
 
J'ai donc désinstallé le catalyst, redémarré et là, c'est le drame, windows m'a installé automatiquement un driver VGA standard à la con impossible à déloger.
J'ai téléchargé deux versions des drivers pro (un en WHQL et l'autre c'est la dernière version non certifiée), mais impossible de faire en sorte qu'il remplace le pilote VGA standard ...
 
Si je désinstalle le VGA standard, ça me demande de rebooter, et quand ça reboote, ça installe automatiquement le pilote VGA avant que je puisse installer le bon driver. (J'ai pourtant indiqué que je préféré les installer manuellement dans le gestionnaire ... )
 
Du coup, je ne sais pas quoi faire.
 
Une idée ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 22:52:04  profilanswer
 

n°10298150
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 25-12-2017 à 23:43:07  profilanswer
 

Hello, désinstalle et réinstalle offline, avec au préalable le bon driver télécharger ;)
 
 :hello:


Message édité par chriskenoby le 25-12-2017 à 23:43:19

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10298265
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 09:53:16  answer
 

Salut,
 
J'avais coupé le réseau mais ça installait tout de même le bousin automatiquement.
 
Je suis allé dans le bios pour voir les paramétrages vidéo. J'ai désactivé le power express et en le remettant ça m'a permis d'installer le driver... de la m375x ... qui ne fonctionne toujours pas pour l'accélération matérielle de mes logiciels ...
 
J'ai pourtant télécharger le bon driver... Avec toutes ces mises à jour, j'ai explosé mon forfait 30go (je bosse de chez moi où j'ai pas internet par fil) ... [:tinostar]
 
J'attendrais le retour en agence pour réessayer. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossibilité d'installer driver carte vidéo Fire Pro

 

Sujets relatifs
Ordinateur ProProblème de carte wifi win 10
Carte graphique + Écran pour ~500€Changement carte graphique
Changement de carte graphique2ème écran non détecté avec carte Geforce GTX 1080
désactiver une carte graphiqueimpossible de trouver les driver de mon DAC Asus Essence One
Carte mère avec spot DDR2 et DDR3Installer Windows 10 + SSD
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité d'installer driver carte vidéo Fire Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR