Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Changement de PCB disque dur Maxtor 40Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de PCB disque dur Maxtor 40Go

n°4857426
hansenfred
Posté le 01-06-2006 à 19:20:31  profilanswer
 

Je viens de changer le PCB d'un disque dur Maxtor 40Go de référence Diamond Max Plus 8,  j'avais eu un plantage du disque y a 2 jours suite à une panne éléctrique !
Voila maintenant j ai trouvé un disque dur identique a celui qui avait planté , j'ai bien verifié la version du Firmware et cela semble etre la meme par contre le disque maintenant démarre mais il reconnait bien le disque dans le Bios mais il ne m'indique aucune capacitée !
 
Y a t il autre chose a faire quand on change un PCB sur un disque ?
 
Si vous avez deja quelques experience dans le changement de PCB elles sont les bienvenus , car j ai sur ce disque bcp de données plus ou moins importantes !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 19:20:31  profilanswer
 

n°4857483
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 01-06-2006 à 19:54:44  profilanswer
 

Non, rien a faire si ce n'est verifier le reglga master/slave.

n°4857608
hansenfred
Posté le 01-06-2006 à 21:13:24  profilanswer
 

Ok merci pour l'info , mais j avais deja tenté ca !
Je pense  que c est mort pour mes données !
A part le devis que j ai fais faire mais c est entre 500 et 800 € pour la recup des données !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Changement de PCB disque dur Maxtor 40Go

 

Sujets relatifs
Besoin de formater suite a un changement de Carte mere ?changement carte mere DELL
votre disque dur n'est pas formaté voulez le formatéChangement d'une alim, besoin d'aide
Comment utiliser "Feature tool" pour disque Hitachi?prob de disque dur
disque dur craméDisque Dur En Panne, Impossible de récupérer mes données tout seul
Mémoire vive? changement de ram possible 64->256?HD de 160Go ? + Maxtor (...)
Plus de sujets relatifs à : Changement de PCB disque dur Maxtor 40Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR