Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

votre disque dur n'est pas formaté voulez le formaté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4856594
touny
Posté le 01-06-2006 à 11:45:58  profilanswer

Bonjour !
J'ai un problème avec mon disque dur maxtor 20 Go car quand je voulais consulter mes données , il y a un message comme quoi le disque dur n'est pas formaté pourtant ça fonctionnais avant.
J'ai essayé de brancher avec un boitier externe j'ai le meme message.
si quelqu'un a une solution mercie d'avance ( j'ai des données importantes sur le disque ).

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 11:45:58  profilanswer

n°4856627
touny
Posté le 01-06-2006 à 12:06:33  profilanswer

une précision j'arrive avoir mes données sous dos

n°4856634
Mitch2Pain
Posté le 01-06-2006 à 12:11:54  profilanswer

tu arrives a voir tes données sous DOS on peu donc e, conclure que le disque n'est pas formaté en NTFS mais en FAT ... 16 ou 32 il me semble que le dos peu lire les 2 ... Puisque tu peu lire les données sous dos pourquoi ne pas les déplacer sur un autre disque sous dos puis reformater ton 20 Go ?

n°4856818
touny
Posté le 01-06-2006 à 14:07:40  profilanswer

c'est comme commandes pour copier la totalitée du disque vers un autre sous dos

n°4856832
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-06-2006 à 14:16:16  profilanswer

Google  :hello:  

Citation :

Commande Xcopy (copie fichiers, arborescences et répertoires)

Syntaxe: xcopy source (cible)(/a)(/m) (/d:date)(/p)(/s)(/e)(/v)(w)

Commutateur de xcopy:

/a : Ne copie que les fichiers source ayant l'attribut archive. Ne change pas l'attribut des fichiers source.
/m : Copie les fichiers source ayant l'attribut archive, mais contrairement au commutateur /a, après avoir copié un fichier, le commutateur /m désactive l'attribut archive du fichier source.
/d:date : Ne copie que des fichiers sources qui ont été modifiés à la date indiquée ou après. Le format de la date varie selon le code de pays utilisé.  
/P : Vous demande de confirmer la création de chaque fichier sur le disque cible
/s : Copie les répertoires et sous répertoires, sauf s'ils sont vides. Si vous omettez ce commutateur, xcopy s'exécute dans un seule répertoire
/e : Copie tous les sous répertoires, même s'ils sont vides. Ce commutateur doit être utilisé avec le commutateur /s
/v : Vérifie chaque écriture de données sur le disque cible afin de s'assurer que les fichiers copiés sont identiques aux fichiers source.
/w : Affiche le message suivant et attend votre réponse avant de copier les fichiers.

Source : http://www.locoche.net/cmd_dos.php#Commande%20Xcopy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
prob de disque durdisque dur cramé
Disque Dur En Panne, Impossible de récupérer mes données tout seulprobleme disque dur
Capacité du disque inférieure à la normalesav ldlc pour disque dur externe maxtor?!
Question sur Disque Dur WD Raptorproblème disque dur SATA (que me manque-t-il ?)
Alimentation disque dur HS ! [Help - Questions]disque non formaté voulez vous le formater maintenant?
Plus de sujets relatifs à : votre disque dur n'est pas formaté voulez le formaté

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR