Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Changement d'une alim, besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement d'une alim, besoin d'aide

n°4856439
mastersmit​h
Posté le 01-06-2006 à 10:01:41  profilanswer
 

Voila mon oncle ma amené son pc ce week end me disant qu'il s'était arreté et qu'il ne savait plus le rallumer, je test vite fait, plus de lumière qui s'allume bref rien que dalle. Ayant déjà eu ce problème, je suppose que c'est l'alim qui a cramé et pour m'en assuré je décide d'essayer avec l'alim de mon pc qui est une alim assez pourrie je pense.
Après l'avoir monté, je branche et la j'entend que ca se met en route et je me dit : on est bon !
Problème c'est que seul le ventilateur tourné, la carte mère démarré pas on dirait. Alors je me demandé, si le problème venait du fait que mon alim n'était pas assez puissante ??? Il faut savoir que le pc de mon oncle n'a rien d'extraordinaire, c'est un pc de base genre celeron ou athlon 1,5 GHZ avec carte video intégré bref une bonne daube, le mien étant similaire  :lol: . A votre avis, le problème vient de l'alim ? (sachant qu'avec son alim il n'y avait rien et qu'avec la mienne le ventilo tourné et les lumières s'allumé, mais mais rien à l'écran, pas be bip, pa de disque qui tourne) ou le problème peut venir de l'alim mais aussi de la carte mère qui serait cramé ? NEED HELP svp  :lol:  
 
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 10:01:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Changement d'une alim, besoin d'aide

 

Sujets relatifs
[AVIS]alim fortron blue stormbesoin d'aide car je n'ai toujours pas trouvé la solution
Aide pour un Overclocking d'un pentium 4 ( novice)Amorcage et claquement alim
Un dur dilemme (besoin d'aide pour une config svp)schéma rallonge alim pour 7800GTX Gigabyte?
Alim 330 suffisante pour...???Mémoire vive? changement de ram possible 64->256?
Besoin d aide pr choix d alim et changement de boitier 
Plus de sujets relatifs à : Changement d'une alim, besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR