| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les CD-Rs au lave-vaiselle, témoignage. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Ah ok --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 22:54:33 ![]() ![]() |
smiley0041 |
kun Power, Beauty and Soul | xcellent tomik |
quickman |
aegidius77 |
|
quickman |
|
aegidius77 | Water-cooling-washing |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Fon chier Yonkis a modifier leur nom de fichier :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 09:19:47 ![]() ![]() |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | moi je vais jusqu'a elephant bleu et j'y passe un coup de Karscher (biiiiiiiiiip pas de marque sil vous plait !) et quand j'ai vraiment le temps je les mets programmes 5 (la total) au lavage automatique ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
jean pierre | pourras toujours repolir le plastique apres, et au final on realumine le cd . le plus simple sai de regraver le cd dans la pierre avec marteau et burrin --------------- Jean Pierre |
Musaran Cerveaulté |
Bah c'est pas un boitier hermétique ?
J'avais pas pensé à ça.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
megaload03 | juste pour info, j'ai eu la mauvaise idée de laisser un jour ma pochette de 200 divx trainer ouverte sur une table basse ou quelqu'un à passé la serpillère à côté..resultat, sur au moins 7-8 couches tous mes cdr avait capté de l'humidité et là l'horreur!!!!! , ils se sont mis à tous plus ou moins clocké, les pire on été des traxdata 48X qui eux sont tous cloqué, de la condensation s'y est installé dans les couches metallique des cdr....tous illisible me^me si on les laisse sécher !, alors quand à couler de l'eau sur les cdr c'est ouf !!!! |
adrenacle m'arrive toujours des merde... |
sr16 @*#%$*%§!! | Tous les CD et CD-R que j'ai eu supportent très bien l'eau.
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 18-04-2003 à 17:22:20 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon je viens de tester le clavier au lave vaisselle et c est merveilleux, il est ressorti comme neuf.
Musaran Cerveaulté |
À mon humble avis ce n'est pas l'eau qui est en cause mais le produit de nettoyage...
Déjà fait...
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
jean pierre | Il faudrait essayer avec des marques de lessive differentes, utilisez vous des agents mouillant avec les cd. --------------- Jean Pierre |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ne pas oublier la soupline pour que le CD soit doux au toucher...
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'était pour les CD-Audio qu'on racontait ça. On disait que la musique sonnait mieux aprés.
|
jean pierre | on a fait des progres dans les chocolat aussi --------------- Jean Pierre |
KeO-K@M |
Message édité par KeO-K@M le 14-05-2003 à 14:21:51 |
Drom31 Penseur passif |
Message édité par Drom31 le 14-05-2003 à 14:43:23 --------------- La stabilité avant tout ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
greenleaf | |
COOL_TTH |
--------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
Lagaffe59 Who Dares Wins | reste plus qu'a faire un comparo des différentes marques et modèles de lave-vaisselle... |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
werebear | est ce que tu a essayé de les mettre dans une housse de couette ou une taie d'oreiller ou de la mousse pour les chocs, au lave-linge, programme textiles delicat 30° ??!! --------------- un bon troll est un troll mort |
nicolbolas Optiquement votre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche témoignage sur combi neforce2 + ati9000 | C'est pas possible !!!!! (Temoignage inside) |
| temoignage | Temoignage des possesseurs de R8500/GF3/GF4 demandé! |
| Témoignage Poignant pour AMD :) | temoignage des graveurs liteon smartburn?? |
| dvd-rom+DD+graveur || primaire/secondaire-maitre/esc lave | Besoin de temoignage: mobo Soltek SL75DRV |
| cherche temoignage de ceux qui:voodoo5->gforce 2GTS(ou autre) | Est ce que ça se lave un lecteur CD? |
| Plus de sujets relatifs à : Les CD-Rs au lave-vaiselle, témoignage. | |