| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les CD-Rs au lave-vaiselle, témoignage. |
Musaran Cerveaulté | J'ai une collection de CD-Rs, que j'ai prêtés.
Message édité par Musaran le 14-04-2003 à 02:44:33 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 12:08:10 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | |
Zaib3k | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | |
claps | Excellent |
Gum Evadé fiscal | |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2003 à 12:32:40 ![]() Cool un nouveau bench on va pouvoir jouer à celui qui à la plus grosse |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally |
moggbomber War, war never changes | bravo pour le tableau --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 14:35:09 ![]() ![]() |
Musaran Cerveaulté | Ce sont évidemment des CD-Rs auquels je ne tenait pas trop.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
jinkazama | le lave vaiselle est peut etre une bonne idee |
hp_nar HP-48 SX/GX power | et au lavelinge ça donne quoi --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | les CDs c'est eau tiède + liquide vaisselle --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
graben2000 un grabi par ci par là... |
Message édité par graben2000 le 14-04-2003 à 08:39:32 |
mirtouf Light is right ! | A quand le nettoyage d'écran au jet d'eau haute pression ? |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Dkiller |
|
vachefolle russian knights en action | quand meme tres fort le gars qui te rend ca imbibe de graisse avec des bouts de sauciflar inside c'est vraiment degeu |
Janfy Observateur | Grâce à toi, dans quelques années, les constructeurs de lave vaiselle proposeront des machines avec programmes spécial CD-R dont un programme adouci spécial No Name. |
daguprem Pliez des protéines folding@h. |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Musaran Cerveaulté | Euh... Je précise que je n'ai quand même pas retrouvé de morceaux de saucisson !
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
pinguin007 a npe error | et nettoyer les cd dans l eau du watercooling --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
smiley0041 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
smiley0041 |
nico42 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon et tu les a seche comment les CD ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
smiley0041 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 16-04-2003 à 22:55:34 --------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Ah ok --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |