Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Témoignage Poignant pour AMD :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Témoignage Poignant pour AMD :)

n°1415601
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 07-05-2002 à 16:07:14  profilanswer
 

Voilà, la tradition veux que l'on dise que les AMD sont de moins bonne qualité (plus fragile ...) que les INTEL's et j'aimerais apporté un témoignage poignant à ce propos ...
 
Le week end passé, un copain à démonté son processeur AMD 1400+ et en le remontant à oublié de rebrancher les ventilateurs ...
 
Ensuite il a rallumé et nous on est parti directement dans un magasin d'informatique !!
 
2 heures après, on revient chez lui, ca pue le cramer et le PC est planté ...  Là oh stupéfaction on remarque qu'il avait oublié l'inoubliable pour un AMD : l'alim de son ventilateur ...
 
Et ben le ventilateur et le refroidisseur était intouchable (BRULANT DE CHEZ BRULANT) on a attendu un puis on a foutu le tout dans un congélateur (pas le proc) ...
 
5 minutes après on essaye de rallumer le pc et oh miracle ...  RIEN pas un plantage le processeur tournait comme si de rien ne s'était passé !!!!
 
Alors voilà j'aimerais dire au détracteur de la qualité AMD que voilà y a des processeurs qui survivent à une VRAI GRILLADE en règle ...
 
PS : vous aurez remarqué que je n'ai rien dit sur INTEL qui pour moi est de toute facon un bon produit AUSSI !!!
 
Si vous aussi vous avez eu un processeur "SURVIVOR" témoigné ...  Ca fera peut-etre changer les mentalités ;)


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 16:07:14  profilanswer
 

n°1415604
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-05-2002 à 16:09:33  profilanswer
 

Bah j'en ai un qui a grillé à 30 Cm de mes yeux.
A mons avis, le radiateur n'a plus touché le CPU, et zouuuuuuu, barbec !


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1415607
genial_tur​tle
http://lecerf.guillaume.free.f
Posté le 07-05-2002 à 16:10:07  profilanswer
 

T'habites à Lourdes?

n°1415616
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 07-05-2002 à 16:14:13  profilanswer
 

Banneux  :sol:  ->  Non je déconne
 
Mais en plus moi j'aurais parié qu'il n'aurait pas su redémarré ...  Et en fait le cramé c'était le plastique du ventilateur qui était entrain de fondre sur le refroidisseur (PS : le refroidisseur est en pure cuivre) ...
 
Là dessu c'set clair que l'on a joué au lotto le soir masi on a perdu ...  :sweat:


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°1415618
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 07-05-2002 à 16:15:05  profilanswer
 

j'ai fait la meme connerie avec mon 1700 + et mon aqua j'avais oubliez de rebranchez le ventilo je comprennais pas pkoi windows ne voulait plus bootez je vais matez dans le bios plus de 70°C j'eteint tout de suite je touche le ventirad et oui bein chaud le truc g tout arretez puis g laissé refroidir tranquillement je voulait pas baissez la T° trop rapidement je sais pas si c'etait un bon reflexe mais c'est le seul truc que g trouvé a faire avec tourné en rond en gueulant que j'etait un con  
enfin apres 5 min g enlevé le ventirad qui etait encore chaud le proc sentait pas le cramez il etait a peine tiede enfin il as eu le temps de refroidir et il marche encore tres bien aujourd'hui
[:lordzapan]

n°1415632
cooltwan
Posté le 07-05-2002 à 16:20:32  profilanswer
 

j'espere que t'as pas foutu le rad qui sortait du congelo tout de suite sur le proc car sinon bonjour la condensation !!! :(

n°1415641
raminagrob​i
Posté le 07-05-2002 à 16:24:59  profilanswer
 

Moi j'ai fait pareil avec un Duron 1 Ghz (sans ventilo pedant 10 minutes puis plantage). J'ai réussi à le redémarrer et il a fonctionné pendant 3 heures ensuite.
Mais le lendemain il n'a plus voulu redémarrer :sweat:
paix à son âme  [:sisicaivrai]

n°1415643
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 07-05-2002 à 16:26:24  profilanswer
 

cooltwan a écrit a écrit :

j'espere que t'as pas foutu le rad qui sortait du congelo tout de suite sur le proc car sinon bonjour la condensation !!! :(  




 
 
Ben disons que meme avec 5 minutes dans le congelo le dissipateur était encore tiède ...  :sweat:  
 
De toute facon avec ce qu'a vécu ce proco ...  On peut l'appeler RAMBO ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nudji le 07-05-2002 à 16:29:03--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°1415734
nanotube
Y a de l'avenir!
Posté le 07-05-2002 à 17:01:18  profilanswer
 

Ca s'éteint pas automatiquement passé les xx°C?? Ah non, y a pas de détecteur?

n°1415760
clockover
That's the life
Posté le 07-05-2002 à 17:08:56  profilanswer
 

Ba => j ei eu 4 AMD de generation K7 et 5 INTEL
Sur les 5 intel 2 sont mort
sur les 4 AMD 0 sont mort
 
J AI JAMAIS EU DE CPU KI M ONT DURER AUSSI LONGTEMPS QUE CEUX D AMD ! et ca je le dis au  et fort.
Mon vieux Athlon 850 payer 1000 FF tient tjrs la route depuis... idem les autres aucun INTEL n a reussi a tenir l ete chez moi .
 
Et INTEL on mis 6 mois a me faire un retour SAV d un CPU => INADMISSBLE.
 
G rien contre INTEL mais pour le moment ca jou pas en sa faveur :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Témoignage Poignant pour AMD :)

 

Sujets relatifs
Mon revendeur me dit que AMD c'est risqué!Asustek et 0.13 micron AMD
Drivers AGP + ide pour chipset AMDQuand est-ce que vs passer chez AMD ???
K7S5A & AMD Duron 1200Encore 1 AMD qui chauffe...
Meilleure Mobo pour cpu AMD ?Carte bi-proc AMD XP???
problème AMD !!! 
Plus de sujets relatifs à : Témoignage Poignant pour AMD :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR