| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : casse tête ... |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 16:30:10 ![]() ![]() |
neuch15 | j'installe depuis un CD, et j'ai mis dans le BIOS, le cd en prio et le HDD ensuite ...... |
chermositto | Bonjour,
|
neuch15 | non pas possible, le HDD d'origine est hs complet ..... |
azactode |
Message édité par azactode le 11-12-2011 à 19:31:34 |
azactode | Peut être faudrait il qu'il le formate en NTFS à l'aide d'un cd de boot comme UBUNTU mais j'en sait trop rien |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 19:47:53 ![]() ![]() |
azactode |
Message édité par azactode le 11-12-2011 à 20:00:23 |
verpat | Si le disque est bien reconnu, regardes ce topic, nous sommes arrivés à regler le problème :
|
neuch15 | j'ai lancé un autotest Smart complet (je sais même pas ce que sait) sur le MAXTOR est ça reste bloqué à 30% restant ..... |
neuch15 | sans lecteur de disquette, je peux utiliser une clé USB ???? |
neuch15 | De plus, il m'a mit une erreur technique 8E |
neuch15 | j'ai pu accéder à un écran qui met : |
neuch15 | j'ai fais un controle sur le disque dur est le message suivant apparaît : ''le volume semble contenir un ou plusieurs problèmes irrécupérables" |
verpat |
|
neuch15 |
verpat |
|
neuch15 | sur le bios le disque est reconnue, est j'ai PATA activé, SATA1 activé et Sata controleur RAID |
verpat |
|
neuch15 | autant pour moi il était déjà sur IDE, sinon j'avais raide et ahci en option .... |
neuch15 |
neuch15 | sur le menu principale du setup j'ai bien mon HDD qui apparaît en cinquième chaîne ... |
verpat |
|
verpat |
|
neuch15 | oui c'est bien ça ... |
neuch15 | cela ne pourrait pas être la cause de la panne ?
|
SkymoD | Désactive le SATA et relance... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
neuch15 | j'ai réactivé sata car apparement mon lecteur se relancer pas ... j'ai remis comme il faut ...
|
verpat |
|
neuch15 |
verpat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |