|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai Bruler un composant de mon 120gig comment le reparer (photo in) |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2003 à 19:30:27 ![]() ![]() |
metalmatt | j'ai un dur identique justement
--------------- . |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
TotalRecall Modérateur | effectivement il faut remplacer le circuit imprimé en le substituant par celui d'un autre disque identique.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
metalmatt | merci bcp j'vais essayer
--------------- . |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 21-12-2003 à 19:53:02 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2003 à 20:12:55 ![]() ![]() |
metalmatt | c une smart blue de antec 350w
--------------- . |
Brad Pet | Salut tout le monde,
|
Croquignol | tient j'ai eu la meme chose avec un maxtor moi |
bjone Insert booze to continue | échange PCB avec un disque de même modèle.
|
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
KillerBeer | Brad Pet moi j'ai niqué le même composant que sur la photo sur mon Ibm pour avoir essayer de réparer les broches d'alimentation, et oui comme un naze en regardant les couleurs des fils j'avais ouiblié que j'avais retourné le disque alors quand je l'ai allumé il a tourné eet pouf alim en sécu et voilà ce composant était nické alors fais gaffe mais j'avais trouvé une solution fout ton disque donc un rack et essaye de souder les broches d'alim.... |
Slyde Lizard of the Coast | MetalMATT => tu le laissais tourner 24/24 ce disque ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
metalmatt | oui 24/24
|
tom83300 | Bonjour, je sais bien que ce topic date un peu mais j'aurais besoin de votre aide.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
selon vous, quel composant me limite? | Aide pour une config pro en "Photo/PAO" ! |
[Ram] Qu'est que c'est que ça ?! (photo inside) | Cherche Photo de 3D prophet 8500 (pas fdx8500le) ou 7500, 9000,9100... |
Composant foireux ou bien ?!?!? :[ | réparer une carte mère ? |
Comment réparer un disque dur ? | Comment réparer la table d'allocation des fichiers ? |
composant brûlé sur Abit ZM6 | Mon appareil photo n'est pa reconu! |
Plus de sujets relatifs à : J'ai Bruler un composant de mon 120gig comment le reparer (photo in) |