Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment réparer la table d'allocation des fichiers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réparer la table d'allocation des fichiers ?

n°2840079
nico0Las
Posté le 20-11-2003 à 21:38:27  profilanswer
 

Salut a tous, apres avoir essayé de trouver une solution pour récuperer ma table d'allocation des fichiers (windows reconnais mon 2nd disque dur en systeme RAW et plus NTFS..) je suis arrivé au point mort parce qu'il m'est impossible de sauvegarder mes données au préalable car personne a de disque dur suffisament gros pour effectuer un transfert.. j'ai essayé le logiciel GetDataBack c'est un peu comme easy recovery et il retrouve bien tout mes fichiers.. existe-il une solution pour que cette reconsitution de la table se fasse sur le disque dur ? .. ô desespoir j'espere trouver une solution bientot ...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 21:38:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment réparer la table d'allocation des fichiers ?

 

Sujets relatifs
Probleme de Disque Dur Table d''allocation des fichiersRéparer winxp home avec winxp pro ?.
je vois mes repertoires mais plus les fichiers dedans???Comment classez-vous vos fichiers archivés ?
Cherche à récupérer des fichiers sur vieilles K7 SunTous les fichiers d'une partition disparus...
g un peu + d'information pour ke vous puisé m'aidé a reparer mon ordiComment organisez-vous vos différents fichiers sur votre/vos HDD?
Plus de sujets relatifs à : Comment réparer la table d'allocation des fichiers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR