Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

comment brancher mes disue dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8030827
agm-D142
Posté le 03-09-2011 à 13:46:51  profilanswer

Slt j ai acheter 2 disque dur un SSD 120 gigga intel 510 series et un disque d' un terra sata je voudrais savoir comment les brancher en sachant que je veu mettre l os sur le ssd

mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 13:46:51  profilanswer

n°8031206
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 03-09-2011 à 21:05:22  profilanswer

au hasard avec un cable sata sur les prises sata de ta carte mere :??:

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°8031479
lottte
STFW
Posté le 04-09-2011 à 03:21:34  profilanswer

agm-D142 a écrit :

Slt j ai acheter 2 disque dur un SSD 120 gigga intel 510 series et un disque d' un terra sata je voudrais savoir comment les brancher en sachant que je veu mettre l os sur le ssd

En SATA, pas la même notion de Master/Slave comme sur les IDE. On branche ou l'on veut.

Si vous voulez éviter de bidouiller le boot séquence dans le Bios, il vous suffit de ne brancher qu'un seul disque, votre SSD, installez l'OS, et il sera automatiquement configuré comme HDD lié à l'OS. Au redémarrage de Windows, ajoutez les autres disques.

PS: même remarque que ci-dessus, câble Sata sur la CM + cable SATA d'alimentation. http://www.revioo.com/articles/a4882_0.html

STFW ...

Message édité par lottte le 04-09-2011 à 03:34:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
HTPC pour brancher à la TVBrancher un disque Sata 2 sur port Sata 3
Brancher alimentation sata.Comment brancher ma carte son Xonar DS
comment brancher un deco canalsat sur un pc portableBrancher 2 disques externes 2.5 auto-alimentés en même temps
packard bell LJ71 à brancher sur plasma philips SLC7Comment brancher un graveur bluray interne en USB?
Brancher 2 dds pour OS sur le premier , fichiers sur l'autrerajout de ram et fps en chute possible ?
Plus de sujets relatifs à : comment brancher mes disue dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR