Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment brancher ma carte son Xonar DS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher ma carte son Xonar DS

n°7994685
Lizter
Posté le 01-08-2011 à 11:12:51  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait il y a peu l'acquisition d'une carte son additionnelle Asus Xonar DS PCI  
7.1
sur l'emballage de la boite il est indiqué dans les "system requiments" : "One PCI 1.0 (or higher) compatible slot for the audio card". POssédant une carte mère Asus P8Z68-V PRO, les slot PCI qui sont dessus sont normalement en effet suppérieux au PCI 1.0 minimal requis [ "One PCI 1.0 (or higher)" ]. Or en ouvrant la boite de la carte son Asus Xonar DS PCI 7.1, je trouve dans le manuel de l'utilisateur fourni avec la carte son qu'il est nécessaire d'avoir un slot PCI 2.2 pour placer la cette dernière sur la carte mère, ce qui est CONTRADICTOIRE avec l'indication sur la boite de la carte son. De plus, ma carte Asus P8Z68-V PRO ne possède aucun slot PCI 2.2, mais seulement des slot PCI 2.0.
 
Les fiches PCI 2.2 sont elles rétrocompatibles avec les emplacements PCI 2.0 de ma CM, malgré la différence de forme au niveau des détrompeurs entre autre ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 11:12:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment brancher ma carte son Xonar DS

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique Core 2 Duo E6550 2,33GHzChoix nouvelle carte graphique (GTX560-ti ou GTX570) + Nouvelle config
Nouvel carte graphique HD6870 = ecran noirchangement de carte graphique
comment choisir sa carte graphiqueChoix carte mere AM3+
Carte SATACarte graphique GTX 285 non détectée
compatibilité carte-mère/RAMpb écran noir carte mère asrock
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher ma carte son Xonar DS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR