Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Brancher 2 disques externes 2.5 auto-alimentés en même temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher 2 disques externes 2.5 auto-alimentés en même temps

n°7981404
prussian_b​lue1889
Posté le 20-07-2011 à 23:33:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Puisque j'ignorais jusqu'à aujourd'hui les restrictions liées aux ports USB, j'ai tenté hier de brancher 2 disques durs externes 2.5 sur mon ordi de bureau. Les dégât causés sur certaines partitions (2 exactement) du 1er disque étaient heureusement limités même si j'ai eu une grosse frayeur (j'ai rectifié vite fait avec checkdisk de Windows, mais ça aurait pu être plus grave).
J'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé de sujet similaire.  
 
Alors mes question sont :  
 
Y a-t-il des indications à ce sujet quelque part ? Parce que je ne vois ce genre d'information nulle part.
Est-il possible de modifier l'ampérage délivré par les ports USB de sa bécane ?
Certaines tours semblent délivrer un courant électrique un peu plus fort que d'autres (constat personnel). Peut-on le confirmer ?
 
 
PS. Je n'utilise jamais de hub USB
PS2. mes deux disque sont un WD Scorpio Blue 500GB et un Samsung 320GB, mis dans des boîtiers.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 23:33:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Brancher 2 disques externes 2.5 auto-alimentés en même temps

 

Sujets relatifs
Le pc bipe tout le temps :'(packard bell LJ71 à brancher sur plasma philips SLC7
Comment brancher un graveur bluray interne en USB?Problème : 2 disques / 2 partitions système, retrait du premier
Adaptateur 3 disques 3,5" dans 2 baies 5"1/4HD5870 Problème de Pixels par temps chaud
[Dell XPS 8300] Temps de démarrage AVANT WindowsBrancher 2 dds pour OS sur le premier , fichiers sur l'autre
rajout de ram et fps en chute possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Brancher 2 disques externes 2.5 auto-alimentés en même temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR