Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Brancher alimentation sata.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher alimentation sata.

n°8002294
DieuX
Posté le 08-08-2011 à 01:47:57  profilanswer
 

Bonsoirs à tous, j'aurait une petite questions, je vais avoir deux nouveaux disques dur et j'aurais pas assez de câble alimentation sata, j'en ai un, câble de 3 alimentations sata brancher à l'alimentation, je m'en sevirait pour alimenter mes 3 disques dur mais il m'en manque un pour mon lecteur graveur. J'ai donc prit ceci : Câble pour tuning PC NZXT Câble d'alimentation SATA / Molex 4 pins - noir.
Alors de plus des alimentations sata, j'ai à mon alimentation un autre cable avec des alimentations molex femelle qui sont brancher à deux male pour alimenter ma carte graphique. Et j'en ai un autre pareil, avec une molex femelle qui est utiliser pour plusieurs ventilateurs, et il m'en reste un :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_962561IMAG0199.jpg
et je voulais savoir si j'ai juste à brancher mon fils pour alimentation sata sur cette prise et le brancher à mon lecteur graveur ?, y aura pas de problème de tension  ?
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 01:47:57  profilanswer
 

n°8002311
rastaben
Posté le 08-08-2011 à 02:56:46  profilanswer
 

Bonsoir, le câble que tu as acheté est un convertisseur sata->molex, donc oui pas de problème.


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°8002316
DieuX
Posté le 08-08-2011 à 05:06:30  profilanswer
 

Merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Brancher alimentation sata.

 

Sujets relatifs
Nouvelle Cg souci d'alimentation ?Alimentation défectueuse ?
Disque dur SSD. SATA II ou III ??SSD e-sata bootable - Ca se trouve ?
Choix Alimentation Secteur 5V 2.4A pour Dvico N1Processeur / alimentation urgent
Probleme SATA I & II sur P6T.Remplacement d'un alimentation
Comment brancher ma carte son Xonar DSPb avec disque SATA suite installation seven
Plus de sujets relatifs à : Brancher alimentation sata.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR