| |||||
| Auteur | Sujet : [Bidouille] Récupérer 510 Go d'un disque dur de 200 Go... |
|---|---|
Aurelien62fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 22:21:30 ![]() ![]() |
spip94michael94 | C'est incroyable quand meme |
Aurelien62fr | a quand les barrette qui passe de 256 a 512 ? |
spip94michael94 | Faut voir à la longue |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | c net, je vais attendre que cette technique soit un peu plus repandue avant de me lancer dans l'aventure... (je vais attendre aussi que mes dd perdent de leur valeur)
--------------- P@F deathlist |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 01:08:27 ![]() ![]() |
tekilaz |
bjone Insert booze to continue | le fait que PM ou autre gueule c'est normale, ta ou tes partition(s) va/vont volontairement au-delà du secteur atteignable maximal.
|
bob306 Veteran HFR |
Message édité par bob306 le 14-03-2004 à 08:54:57 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | drapeau |
Antidote95 | donc sa marche ou pas en final? |
M300A | bjone > tu es convaincu que ca peut marché |
bob306 Veteran HFR | moi je tente la manip en fin d'après midi , debut de soirée si j'ais un peu de temps devant moi , je tente le coup sur un disque de 20 go --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
matpclsm | flag |
bjone Insert booze to continue |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | flag --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
moikiki |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Question con, ou est le gestionnaire de disque sous windaube XP |
YodaNC | autant utiliser la compression de disque dur --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Shinji_kun64 NO WAY | Ma question con est tj valable |
Aurelien62fr |
Shinji_kun64 NO WAY | ah ! |
ginie | je vais pete essayer avec un vieux quantum 3.2go |
red faction |
Message édité par red faction le 14-03-2004 à 14:24:55 |
popol_55 |
spip94michael94 |
|
metalmatt |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
Mustang |
|
blazkowicz | bref, une fois de plus the inqu publie de la merde.. mais cette fois-ci pour mettre vos données en danger
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |