Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problême second disque dur!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problême second disque dur!!

n°3068221
brawac
Posté le 11-03-2004 à 13:12:08  profilanswer
 

bonjour à tous!!  
 
voilà mon problême: j'ai deux disque dur de 10giga et 80giga  
j'ai mit le 10giga en multiboot xp/mandrake9.1 et je voudrait mettre le disque dur de 80giga ou j'ai une partition de 70giga renpli de donné ( vidéo mp3 images) et 10giga non partionné..  
la première fois que j'ai installé le 80giga il me l'a prit sans problême reconnut par le bios et windows.. second démarrage il ne le reconnait plus... dans le bios il me met un nom bizzare pour ce 80giga.. troisiéme démmarage il reconnait mon disque dur mais il me dit qu'il n'est pas formater et je ne peut pas y acceder...comm je ne veut pas le formater je laisse tomber.. et je vous demande si je peut le faire reconnaitre une bonne fois pour toute sans perdre mes données...  
pour qu'en fait mon 80giga soit une disque de donné sur lequelle j'accede à partir de mes deux OS du 10giga...  
 
les nappe ide semble bonne  
ma configuration aussi ( mais je en voit pas pk ça poserait un problême)  
 
-faudrait t'il flasher le bios?  
-partitionner et installer un os sur la pertie vierge de mon 80giga?  
 
demander moi si vous vez besoin d'autre info pour me proposé une solution..  
 
merci beaucoup!!  
 
à plus tard!

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 13:12:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problême second disque dur!!

 

Sujets relatifs
disque interne indy indigo2Probleme de debit CD rom
K7S8X : problème; mon pc refuse de s'allumer !probleme pour graver un DVD
Probleme pour graver un DVD!!!!Problème avec II Sonic 8x
Probleme sortie télé FX5200probleme de son suite à install d'un second disque dur.
Problème pour installer un second disque durProblème installation second disque dur
Plus de sujets relatifs à : problême second disque dur!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR