Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probkéme disque dur ata !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probkéme disque dur ata !!!

n°3068802
fabienpsx2
Posté le 11-03-2004 à 17:05:52  profilanswer
 

Bonjour à tous , ce matin je viens de recevoir ma nouvelle carte mére et mon nouveau disque dur :  
 
DFI LANPARTY ULTRA B  
Disque dur seagate 8 mo SATA  
 
Je lance l'installation de xp quand c l'ecran bleu , c'est a dire formtage etc.. puis il doit redemarrer pour poursuivre l'installation mais apres le logo windows xp professionel y aun ecran bleu de bug qui apparait : "Un probléme a été détecté et windows a été arété afin de prévenir etc..."  
 
Précision : pour installer disuqe dur sata j'ai fais f6 puis inseérer ma disquette , donc là tout va bien mais avant copier les fichier utile à l'installation , il me dit qu'il trouve tet ou tel fichier sur ma disquette.
Merci de m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 17:05:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probkéme disque dur ata !!!

 

Sujets relatifs
Gagner de l'espace sur disque durproblême second disque dur!!
Problème disque dur "Isass.exe Débordement de la zone tampon"disque interne indy indigo2
Pb de disque dur![Topic] Utiliser des disque de + de 500Mo sur de vieilles machines
Disque dur USB2 : risque aussi du du probleme de limite des 128 Go ?drivers usb1 pour boitier usb2 disque 3'5?
Nouveau disque dur système : que choisir + question formatage[Disque dur] Serial ATA ou IDE ??
Plus de sujets relatifs à : Probkéme disque dur ata !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR