Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  BARRACUDA 7200.7 160Gb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BARRACUDA 7200.7 160Gb

n°10505054
the silent​e
Posté le 11-01-2019 à 15:35:55  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un disque dur Barracuda 7200.7 qui fonctionne. J'aimerai réparer le mien avec afin de récupérer mes données si possible.
J'avais acheté un câble neuf pour transférer mes données mais celui-ci avait un défaut de fabrication...(il manquait une cosse de protection dans la prise) :fou:  :fou: résultat quelque composant ont cramés... du coup je ne peux plus récupérer mes données  
Si quelqu’un est qualifié et peut me renseigner, conseiller je suis preneuse...
Merci d'avance :hello:  
 
The silence

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 15:35:55  profilanswer
 

n°10505082
zonka
x58 forever!
Posté le 11-01-2019 à 16:02:32  profilanswer
 

C'est plus compliqué que ça.... S'il faut échanger le pcb, il faut exactement le même modèle, et surtout dessouder ta puce de firmware et la resouder sur le nouveau...


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10505132
seagate_su​rfer
Posté le 11-01-2019 à 17:03:43  profilanswer
 

the silente a écrit :

Bonjour, je cherche un disque dur Barracuda 7200.7 qui fonctionne. J'aimerai réparer le mien avec afin de récupérer mes données si possible.
J'avais acheté un câble neuf pour transférer mes données mais celui-ci avait un défaut de fabrication...(il manquait une cosse de protection dans la prise) :fou:  :fou: résultat quelque composant ont cramés... du coup je ne peux plus récupérer mes données  
Si quelqu’un est qualifié et peut me renseigner, conseiller je suis preneuse...
Merci d'avance :hello:  
 
The silence


Bonjour the silente,
 
En ce qui concerne le changement de la carte PCB, malheureusement nous ne recommandons pas cette manipulation, ou le changement d'autres composants sur le lecteur; car il peut y avoir une incompatibilité sur votre disque dur en changeant le PCB, étant donné que même si vous trouvez une carte de circuit du même modèle que votre DD, vous risquez qu'elle soit d'une taille différente ou qu'elle possède des composants ou des microcontrôleurs ou du firmware différents.  
 
En outre, afin d'éviter une telle situation dans l'avenir, il est très important de stocker les données au moins sur 2 dispositifs de stockage différents afin d'éviter une perte de données imminente.
 
À plus,


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  BARRACUDA 7200.7 160Gb

 

Sujets relatifs
Analyse smartcl seagate BarracudaLe Seagate Barracuda 8 To est t'il bien pour un NAS Synology ?
Disque dur Seagate 1To Barracuda cassé...Éjection intempestive DDE Seagate Barracuda
Problème HDD Seagate Barracuda 4toEssais de récupération d'un ST2000DM001 7200.14
Seagate BarraCuda 1.5 To SATA mort ?SeaGate Barracuda 2TO question
HDD 4TO 7200 RPMseagate barracuda 4 to étrange...
Plus de sujets relatifs à : BARRACUDA 7200.7 160Gb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR