Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  S-ATA sur iDeq 200N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S-ATA sur iDeq 200N

n°3564466
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Posté le 16-10-2004 à 11:59:35  profilanswer
 

salut la compagnie ! bon sur mon p4 3.0GHz j'ai mis un S-ATA en Hitachi qui marche du feu de dieu donc j'veux en mettre un dans on mini pc . . . l'achat c'est fait    :whistle:  
 
mais comment on installe Xp dessus ??? sur ma asus P4C800-E deluxe y'a pas eu besoin de quoi que soit alors que la . . .   :heink:   apparemment sur le cd de drivers j'ai un répertoire marqué S-ATA et y faut le mettre sur une disquette et appuyer sur F6 pendant l'install    d'après ce qu'on m'a dit . . . mais moi y'en a pas di lecteur    :p  
 
je peux le mettre sur un stilo usb ? sinon j'installe un lecteur mais fait chier . . .  :kaola:  et c'est quoi qu'on met sur la disquette alors ????  
 
 
merci de m'aider  :hello:


---------------
Feed***Galerie photo
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 11:59:35  profilanswer
 

n°3564585
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 16-10-2004 à 12:35:25  profilanswer
 

A priori, ca ne passe que sur disquette.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  S-ATA sur iDeq 200N

 

Sujets relatifs
CM Asus K8N-E Deluxe et Serial ATA pour installation windows XP ?Quel est la diffrénce entre les disques dures ATA et les SATA ?
probleme avec installation DD S-ATAGros probleme ATA password block
Problème avec 200GB Maxtor Serial ATAAjout d'1 HDD en S-ATA vu que j'en ai deja 1.
ATA et IDEProblème de configuration de disque S-ATA
detection de dd serial ata??Serial ATA : Problème au boot de WinXP
Plus de sujets relatifs à : S-ATA sur iDeq 200N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR