Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  detection de dd serial ata??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

detection de dd serial ata??

n°3550787
tiolinpus
Posté le 10-10-2004 à 13:29:10  profilanswer
 

salut tout le monde  
 
j'ai une tite question a vous poser j'ai 2 pc a monter et les 2 son avec des disques sata j'arrive a faire booter les 2 pc avec un dd en ide ou j'ai un instaler un windows vierge de tout drivers ect,j'arrive aussi a detecter le dd sata dans le gestionnaire de peripherique mais la ou je suis perdu c'est pour formater les diques et leur mettre un windows.
 
parce que quand je branche direct le dd sata et que je veut lancer une installe windows dessut le pc me dit qu'il trouve pas de dd.
 
comment faire s'il vous plais les ggars parce que ce commence a me saouller severe l'histoire  merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 13:29:10  profilanswer
 

n°3550812
cubitus
Posté le 10-10-2004 à 13:37:18  profilanswer
 

fais toi une disquette de drivers sata puis F6 au début de l'install...


Message édité par cubitus le 10-10-2004 à 13:37:29
n°3550819
tiolinpus
Posté le 10-10-2004 à 13:38:59  profilanswer
 

cubitus a écrit :

fais toi une disquette de drivers sata puis F6 au début de l'install...


 
 
merci pour ta reponse rapide mais je la fais comment la disquette stp??

n°3550831
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 10-10-2004 à 13:43:44  profilanswer
 

en utilisant les drivers sata que tu trouveras sur le site du fabriquant de ta carte mere

n°3550981
tiolinpus
Posté le 10-10-2004 à 14:35:37  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

en utilisant les drivers sata que tu trouveras sur le site du fabriquant de ta carte mere


 
bon la les gars je pette les plombq serieux j'ai cree la disquette j'appui f6 au demmarage il me demande bien la disquette et tout il commence l'installe des drivers et la j'ai droit a  
 
 
"le fichier si3112.sys a provoquer une erreur inconnu ect ect"
 
  est ce qu'il y aurais des possceur de asus a7n8x deluxe dans le coin qui pourrai m'aider a resoudre ce prob et de k8se aussi parce que j'aurais ce pc la a me tapper appres et je m'attand au pire aussi de ce coter merci
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  detection de dd serial ata??

 

Sujets relatifs
problème de detection du disque gigaMaxtor 120go serial ata
Problème de detection du disque durSerial ATA + P-ATA
Problème de detection du disque durProbleme de detection du disque dur
Probleme de detection du disque durGros prob de détection Maxtor serial ATA 160Go
asus p4pe et problème de détection des disques serial ata ( je galère? Comment enlever le temps de détection du serial ata sur a7n8x ?
Plus de sujets relatifs à : detection de dd serial ata??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR