Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel est la diffrénce entre les disques dures ATA et les SATA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est la diffrénce entre les disques dures ATA et les SATA ?

n°3557349
franky01
Posté le 13-10-2004 à 10:05:49  profilanswer
 

Salut tous le monde, voila mon disque dur est mort y faut que j'en achete un autre ché pa trop koi prendre c pour sa que g besoin de vous :d, je voudrais savoir c koi la diff entre les ATA (ultra dma je crois c pareil) et les SATA ? Lesquel sont mieux? lequel dois je prendre quel marque quel model ? Merci bcp
 
Franky

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 10:05:49  profilanswer
 

n°3557362
grotius
Posté le 13-10-2004 à 10:14:16  profilanswer
 

Performance identique, le SATA a un cable plus fin mais comme tu peux le constater sur le forum, beaucoup de gens ont des problemes pour l installer, l ATA c est comme avant, simple. Comme marque, en general Hitachi c est le plus performant, Seagate le + fiable.

n°3557413
franky01
Posté le 13-10-2004 à 10:57:47  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel est la diffrénce entre les disques dures ATA et les SATA ?

 

Sujets relatifs
probleme detection disque dur SATAsata non vu sous xp
a7n8x : controlleur sata mort ?probleme avec installation DD S-ATA
Help me !! probleme de conflit cg pcx5900 avec DD sataGros probleme ATA password block
Problème avec 200GB Maxtor Serial ATAAjout d'1 HDD en S-ATA vu que j'en ai deja 1.
Comment voir la sonde de mon hdd sata seagate 160go 8mo de cache??Cloner un PC d'un DD IDE vers un SATA
Plus de sujets relatifs à : Quel est la diffrénce entre les disques dures ATA et les SATA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR