| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Adaptateur USB --> IDE sans boitier ] Le topic |
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 16:08:28 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Le problème de ces adaptateurs bas de gamme étant que cela ne fonctionne pas avec tous les DDs/PCs...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Test avec Wintoflash , la manip est très simple --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ToYonos Ready to code | @ideenoire : pour répondre à ta question je confirme, ça fonctionnera. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mister-gamer | Je voudrais avoir vos avis perso sur ces modèles d'adaptateur :
Message édité par mister-gamer le 26-10-2009 à 13:27:53 --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
ToYonos Ready to code | 40€ le dernier aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Space Profil: Maux des rateurs | Mister gamer , c'est pour utiliser avec un DD de quel type/quelle taille ?
mister-gamer | J'ai pas mal de disque dur IDE que je branche et débranche souvent d'un PC à l'autre
Message cité 1 fois Message édité par mister-gamer le 26-10-2009 à 13:39:20 --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 13:34:25 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu n'as pas moyen de revendre le tout pour racheter un ou deux DDs de grosse taille ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ToYonos Ready to code | Si tu vas en effet l'utiliser souvent, prend le plus solide. Mois j'ai acheté celui de grosbill parce qu'il me sert une fois de temps en temps (2 fois pour l'instant en 5 mois) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mister-gamer | Tu en est content du tiens?
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
ToYonos Ready to code | Ca va mais pas d'interrupteur et il faut bien enfoncer la prise d'alim dans le dd sinon risque de faux contact (j'ai eu un lecteur cd pas détecté car l'alim était mal enfoncé et le bousier pas reconnu du coup) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mister-gamer | Ok.
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef USB mini mini | Boitier HD externe: à quoi correspondent les pouces ? |
| Cherche boitier montage facile pour débutant | Branchements boitier Zorro + Asus A8n5x |
| Soucis avec mes ports USB | Mousse entre boitier et carte-mère. |
| Boitier Mozart MediaLab | probleme avec boitier Textorm |
| mettre un boitier ATX sur une CM micro ATX ??? | Boitier adaptateur IDE -> USB 2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [ Adaptateur USB --> IDE sans boitier ] Le topic | |