|
Auteur | Sujet : Si vous devez acheter demain un HDD, quelle marque préféreriez-vous? |
---|
Djall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 14:38:18 |
Proov Art & Science | moi qui attend mon 120 Go seagate ils l'ont meme pas préparé encore |
p'tit dauphin | et porkoi pas faire un p'tit comparo des perf disk avec sandra 2003 ? |
usa_satriani S.P.Q.R. | Western on est minoritaire men fou
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 01:09:00 |
bullrott2 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bullrott2 |
|
DesuetCR_B |
bullrott2 |
|
Proov Art & Science |
|
bullrott2 |
|
Proov Art & Science |
|
DesuetCR_B |
bjh29a Editeur de messages | Je n'ai plus de problèmes avec le Maxtor, l'erreur s'est réparée toute seule et plus de blocage.
|
DesuetCR_B |
Proov Art & Science | oooouuuuaaais mon seagate est parti j'ai hate de le recevoir |
starduck |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | IBM pour les 3 ans de garantie sur les 8Mo |
usa_satriani S.P.Q.R. | mmm tous les 8 mo sont garantie 3 ans je crois... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
|
Fouge | Les Seagate 7200.7 8Mo sont garanties 3 ans eux aussi!
|
|
Fouge |
|
netcast |
Message édité par netcast le 27-08-2003 à 19:43:01 |
|
netcast |
Message édité par netcast le 27-08-2003 à 21:03:01 |
splurf Rm -Rf / && oops :o | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 51520.html
|
Monarque77 | maxtor powwwww |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Si je devais acheter un autre HDD SCSI, ce serait un Fujitsu --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Proov Art & Science | ouuuaaaaais g reçu mon seagate 7200.7 120 Go 8mo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Switch de marque VS. Switch No Name? | Ram de marque Dane-Elec |
Les agenda électroniques..... lequel acheter ? | [URGENT] HDD 13,5 Go -> 2Go ?! |
Choix urgent a faire sur HDD!!! Merci | Besoin de conseil pr un HDD -> Taille du cache + silence ;) |
[CONSEIL] quel HDD pour un shuttle ? | Mx700 remplacement d'accus quel marque ? |
adresse liteon pour graveur acheter chez WSN | Prob sur HDD |
Plus de sujets relatifs à : Si vous devez acheter demain un HDD, quelle marque préféreriez-vous? |