|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ram de marque Dane-Elec |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 15:41:00 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | prends de la Mushkin |
poubor | laisse tomber la dane elec, c une marque qui achete la mémoire et qui met sa marque dessus, achete plutôt de la samsung, pas chèr et très bonne. |
razman53 | ok, je savais par contre que Dan-Elec acheté la mémoire à d'autres marques pour y greffer la sienne. |
poubor | C vendu dans les supermarchés, tu vois ce que je veux dire |
razman53 | C vrai ça ??? C'est vendu dans les super marché ??? |
el@gato |
razman53 | Bon ben..... qui croire alors ????
|
steve2002 | OC c est quoi pour toi ? Tu peux prendre de la pc 3200 pour passer ton cpu en 200mhz, meme avec de la noname tu peux y arriver, si tu veux taper du 215mhz alors oui corsair et compagnie. |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 16:28:49 |
razman53 | Bon ben, je crois que je vais devoir ma rabattre sur la Corsair.
|
steve2002 | pour mettre sur ton ECS ? |
krumli | pour une utilisation normal: oui |
razman53 |
|
clockover That's the life |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
clockover That's the life | ba la dane-elec c'est de la bonne qualité |
clockover That's the life |
|
tompouss Petit chat | disons que la dane elec c'est du moyen de gamme (le pcb)
|
krumli |
|
kikarom | jen ai 2 barrete en dual 3200 elles tiennent 220 en dual sasn pb pour linstant, jvais monter + on verra |
trevor laissez la vie vous étonner... | d'après un revendeur de montgallet (un pas trop vite-fait mal-fait) la dane-élec est très correcte, y compris pour o/c...
--------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
alfox1 Geek a la retraite | Les Dan elecs sont tres bien et supportent assez bien l'o/c en tout cas aussi bien que mes corsairs moyen de gamme qui devrait prendre un CAS 2 mais en fait 2.5 grrrrrrrrr! |
TKILLA | J'ai aussi de la Dane-Elec, et très bonne marque, garantie 10 ans, vendue chez Surcouf --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le |