|
Auteur | Sujet : Si vous devez acheter demain un HDD, quelle marque préféreriez-vous? |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2003 à 02:26:39 ![]() ![]() |
weed | bon je sors et j'eteinds mon pc |
Zeboss |
|
Zeboss |
|
Magicpanda Pushing the envelope | enfin scsi faut pas avoir d'oreille pour du 15k hein --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zeboss |
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2003 à 02:47:14 ![]() ![]() |
bullrott2 |
|
Zeboss |
|
Djall |
|
Chris29 |
|
Chris29 | Bon, pour mon choix, j'hésite entre maxtor et segeate.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bullrott2 |
Message édité par Yoda_57 le 08-08-2003 à 09:45:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Fouge | Vous avez des infos à propos des nouveaux Seagate 7200.7 ?
|
chaced | il y a bien un endroit ou les perfs compte moins, surtout que ça doit etre a peine 5% d'ecart, ce sont les disques dur.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Kid_Paddle | perso j'ai un peu de tout pour l'instant ds mes 3 pc, et le seul qui a claqué c'est un maxtor 80go |
Chris29 | UP! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Proov Art & Science | la semaine prochaine je commande un Seagate 120 Go SATA |
os2 | un bon gros seagate 15k
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Jack_Power |
luronimo | Je confirme seagate c'est bien surtout ce petit bruit d'avion au demarrage.....et vriiiiiiiiiiiiiii decolllllaaagggeeuu...oups
|
dark |
|
dark |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
j'ai la tete a 30cm du devant de ma tour kan je dort --------------- Mais ouais |
dark | ouai mais bon j'ai des western digital et ils font un sale sifflement c'est |
Neo_XP Dawa'z addict | je confirme, j'en ai un dans mon serveur, il siffle --------------- Mais ouais |
dark |
|
Chris29 | Je viens de commander un maxtor 120 Go.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Switch de marque VS. Switch No Name? | Ram de marque Dane-Elec |
Les agenda électroniques..... lequel acheter ? | [URGENT] HDD 13,5 Go -> 2Go ?! |
Choix urgent a faire sur HDD!!! Merci | Besoin de conseil pr un HDD -> Taille du cache + silence ;) |
[CONSEIL] quel HDD pour un shuttle ? | Mx700 remplacement d'accus quel marque ? |
adresse liteon pour graveur acheter chez WSN | Prob sur HDD |
Plus de sujets relatifs à : Si vous devez acheter demain un HDD, quelle marque préféreriez-vous? |