Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Accès disque, freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès disque, freeze

n°7113242
Dino29
Posté le 13-09-2009 à 14:14:36  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un problème avec mon Seagate 7200.10 400go (ou un bug avec un logiciel ?) sous Windows XP SP3 : dés que j'ouvre n'importe quel fichier, ou même que je clic droit sur un fichier, la fênetre a un gros freeze de 10-20 secondes avant d'ouvrir le fichier ou le menu contextuel.
Par contre, pas de problème pour naviguer entre les dossiers ou cliquer droit sur un dossier. Pas de problème non plus pour copier des fichiers (à part un freeze au CTRL+C ou au clic droit : copier), je copie à une vitesse normale et stable.
 
Qu'est ce qui pourrait provoquer un freeze en ouvrant un fichier et sur le menu clic droit des fichiers ?
J'ai le problème avec n'importe quel type de fichier, même les txt.
 
Une fois qu'un freeze est passé, je peux ouvrir ou clic droit sur des fichiers sans freeze pendant 10 secondes, puis ca recommence.
 
Pas de problème sur mon DD avec HD Tach, apparement :
 
http://www.monsterup.com/upload/1252844043307.jpg


Message édité par Dino29 le 13-09-2009 à 14:16:09
mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 14:14:36  profilanswer
 

n°7114273
Dino29
Posté le 14-09-2009 à 01:37:26  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Accès disque, freeze

 

Sujets relatifs
Freeze de l'odinateur => Pb d'alimentationDisque dur externe ou boitier externe
Quel disque dur de 1to choisir? Je suis perduDisque SATA dans boitier Heden USB
un disque dur est plein, lautre vide... et pourtant....Disque dur qui claque puis reboot au lancement d'un jeu
problems de freeze sur pc neuf[RESOLU] Choix disque dur multimedia
Freeze lors d'accès au disque : comment les éviter ?Probleme de freeze lors d'un acces disque dur
Plus de sujets relatifs à : Accès disque, freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR