Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe ou boitier externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe ou boitier externe

n°7110957
flagfighte​r
Posté le 11-09-2009 à 22:16:28  profilanswer
 

Bonjour
Je voulais acheter au début 1 boitier pour mettre au moins 2 disques, qui s'allume et s'éteint avec le PC, mais il semble que ca n'existe pas.
Le but est de stocker de la photo/vidéo essentiellement, mais beaucoup...
 
Du coup, je me pose des questions:
- prendre un disque externe ou un boitier avec un disque a part
- prendre plusieurs boitiers de 1 disque ou 1 boitier de plusieurs disques (qui permet de voir chaque disque séparément)
Le tout si possible qui s'allument et s'éteint avec le PC.
 
Auriez vous des références a me donner, ou des conseils, qui m'aideraient a faire mon choix?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 22:16:28  profilanswer
 

n°7212803
thetib
Posté le 19-11-2009 à 10:28:03  profilanswer
 

flagfighter a écrit :

Bonjour
Je voulais acheter au début 1 boitier pour mettre au moins 2 disques, qui s'allume et s'éteint avec le PC, mais il semble que ca n'existe pas.
Le but est de stocker de la photo/vidéo essentiellement, mais beaucoup...
 
Du coup, je me pose des questions:
- prendre un disque externe ou un boitier avec un disque a part
- prendre plusieurs boitiers de 1 disque ou 1 boitier de plusieurs disques (qui permet de voir chaque disque séparément)
Le tout si possible qui s'allument et s'éteint avec le PC.
 
Auriez vous des références a me donner, ou des conseils, qui m'aideraient a faire mon choix?
 
Merci
 


 
as tu trouvé qq chose je cherche aussi un moyen de stockage qui s'allument et s'éteint avec le PC ?

n°7212820
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 19-11-2009 à 10:41:28  profilanswer
 

prendre une disque dur externe 2,5 pouces


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe ou boitier externe

 

Sujets relatifs
Boitier disque dur externe...[Disque dur interne + boitier externe]
boitier disque dur externe peut il s'adapter sur un autre disqueAide choix boitier externe USB pour disque dur 2.5 pouces SATA
achat disque externe ou disque + boîtier[Résolu] Boîtier Externe Raid 1 pour Disque Dur
Conseil sur achat disque dur + boitier disque dur externe 3.5[HELP] Disque interne non reconnu avec boitier externe - RESOLU
Solution pour brancher des disque dur SATA 3.5 dans un boitier externeHELP !! Disque dur en boitier externe non, reconnu HELP !!
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe ou boitier externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR