|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mylex Acceleraid 170 - Linux : OK - Windows : ERROR |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 13:17:37 ![]() ![]() |
gor123 | je pense serieusement (apres xp perso en ide sata et scsi) que le raid pour la securite des donnees daccord, mais les perf cest autres choses ... |
MarcoX | vous sentez la diff de perf ?
|
gor123 | a ton avis, je monte des config pour me touche devant un score ? |
MarcoX |
|
PeK |
--------------- PeK |
gor123 | pek ta pas plustot une piste pour le pblm sous windows |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2004 à 19:58:34 ![]() ![]() |
PeK |
--------------- PeK |
PeK |
--------------- PeK |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 12-08-2004 à 17:34:03 |
MarcoX |
|
gor123 | non mais lol on sais bien que cest "plus performant"
|
djrlemarsoin | heu pardon uniquement en fat je corrige |
gor123 | marcox,
|
MarcoX | et ta essayé tout les pilotes fourni par le contructeur ??
|
PeK |
--------------- PeK |
PeK | D'une manière générale, quand tu constuits un volume logique, que ce soit à partir de ezAssist (version BIOS/DOS), de GAM (linux ou Windows), tu es invité à choisir d'initialiser ou nom le volume logique. Cette initialisation consiste en un nettoyage rapide des premiers secteurs du volume, afin que ce dernier apparaisse comme "disque dur vierge" à l'OS qui va l'utiliser. Cette initilisation est très rapide : tes 5s par exemple, ça doit être ça.
Message édité par PeK le 13-08-2004 à 15:59:08 --------------- PeK |
gor123 | maintenant le serveur est en "production" donc je v refaire mes pti test plustard
|
PeK |
--------------- PeK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temperature eleve sous linux avec une GForce 5950U | Son pourri sous windows xp pro |
Panneau de config Windows 2000 | Pb DD et windows me |
pc qui se coupe sou windows far cry halo .. | Fichiers non vus par windows XP sur une partition FAT32 |
Disque dur disparait de l'arborescense windows explorer | ATI8500 -> écran en veille à l'arrivée sous windows |
Windows n'a pas pu charger .. arf | artefacts durant le boot mais pas sous windows :??: |
Plus de sujets relatifs à : Mylex Acceleraid 170 - Linux : OK - Windows : ERROR |