Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur disparait de l'arborescense windows explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur disparait de l'arborescense windows explorer

n°3335610
danjuro
Posté le 13-07-2004 à 12:50:33  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un soucis avec un DD de 160 Go Hitachi qui a parfaitement fonctionné durant 2 mois.  
Du jour au lendemain, il n'apparait plus dans l'arborescence de windows explorer.   :??:  
Pourtant, Lorsque je fais click droit sur Poste de travail puis gérer/gestion des disques, je le vois apparaitre en tant que disque connecté et sain.  :whistle:  
 
J'ai cherché dans des tropics existants et ai essayé quelques "trucs" (genre panneau de config/système/matériel/gestionnaire de périphériques
/lecteurs de disques puis "Rechercher les modifications sur le matériel" ), mais sans succès.   :cry:  
 
J'ai environ 100 Go de données dessus, ça m'embeterait vraiement de reformater...  :pfff:  
 
Quelqu'un a t-il déjà rencontré et résolu ce problème ?
 
Merci !   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 12:50:33  profilanswer
 

n°3342405
danjuro
Posté le 16-07-2004 à 11:41:05  profilanswer
 

Personne n'a d'idée...? :(

n°3342409
gor123
Posté le 16-07-2004 à 11:42:47  profilanswer
 

test dans un autre pc ?
 
ou dans le tien prend un autre dd peut importe les specs, en maitre install un windows 2000/20003/xp ce que tu veux propore et plug ton 160g en esclave pour voir si ya du mieu :D
 
je suis sur c windobe qui delire


Message édité par gor123 le 16-07-2004 à 11:43:38

---------------
Feed Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur disparait de l'arborescense windows explorer

 

Sujets relatifs
Insérez un disque dans le lecteur...Disque dur seagate, le choix, help
ATI8500 -> écran en veille à l'arrivée sous windows[zone euro] Boutique pour achat disque dur à bon prix
copie disque dur 80go sur disque dur 250goconseils pour choix/achat de disque dur svp
DD qui s'éteint tout seul et disparaît sous winXPdisque dur qui n'est pas détécter entierement
Brancher un disque dur normal 3"1/2 de pc sur un ordi portableEnvoyer son Disque Dur pour SAV
Plus de sujets relatifs à : Disque dur disparait de l'arborescense windows explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR