Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Accéder à un disque protéger par un pass windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accéder à un disque protéger par un pass windows

n°4847335
yep27
Posté le 27-05-2006 à 13:30:56  profilanswer
 

Bonjour, voici mon problème je n'y connais pas grand chose j'espere que quelqu'un pourra m'aider:

 

Ma carte mère a rendu l'âme, et le disque dur branché dessus étais protéger par un mot de pass (celui pour entrer dans la cession windows)
J'aimerais récupéré mes données, j'ai essayé de le brancher sur un autre pc, mais je ne sais pas comment entrer le mot de pass, le disque est du coup visible mais je ne sais pas comment y accéder :(
voila... y-a t'il une solution ?

 

je le repete je n'y connais pas grand chose, aidez moi :(, please lol

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 13:30:56  profilanswer
 

n°4847345
peter26
Posté le 27-05-2006 à 13:34:22  profilanswer
 

salut,
 
Et si tu branchais ton disque en slave sur un autre PC ou bien dans un boitier externe ? J'ai déjà fait ça et ça marche il me semble. Après tu récupères tes données à partir de là

n°4847368
yep27
Posté le 27-05-2006 à 13:42:43  profilanswer
 

peter26 a écrit :

salut,

 

Et si tu branchais ton disque en slave sur un autre PC ou bien dans un boitier externe ? J'ai déjà fait ça et ça marche il me semble. Après tu récupères tes données à partir de là

 

merci, c'est en fait ce que j'ai essayé, mais le disque est innacessible, y'a t'il moyen de rentré le mot de pass, que je connais, et d'accédez normalement aux données?

n°4847415
tadoutside​r
Posté le 27-05-2006 à 14:04:02  profilanswer
 

tu peux essayer de le mettre en slave comme indiqué plus haut.
 
puis sur ton XP, dans l'explorateur :
 
outils -> onglet "affichage" -> decoche la case "utiliser le partage de fichier simple"