Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Accéder à un disque protéger par un pass windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accéder à un disque protéger par un pass windows

n°4847335
yep27
Posté le 27-05-2006 à 13:30:56  profilanswer
 

Bonjour, voici mon problème je n'y connais pas grand chose j'espere que quelqu'un pourra m'aider:

 

Ma carte mère a rendu l'âme, et le disque dur branché dessus étais protéger par un mot de pass (celui pour entrer dans la cession windows)
J'aimerais récupéré mes données, j'ai essayé de le brancher sur un autre pc, mais je ne sais pas comment entrer le mot de pass, le disque est du coup visible mais je ne sais pas comment y accéder :(
voila... y-a t'il une solution ?

 

je le repete je n'y connais pas grand chose, aidez moi :(, please lol

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 13:30:56  profilanswer
 

n°4847345
peter26
Posté le 27-05-2006 à 13:34:22  profilanswer
 

salut,
 
Et si tu branchais ton disque en slave sur un autre PC ou bien dans un boitier externe ? J'ai déjà fait ça et ça marche il me semble. Après tu récupères tes données à partir de là

n°4847368
yep27
Posté le 27-05-2006 à 13:42:43  profilanswer
 

peter26 a écrit :

salut,

 

Et si tu branchais ton disque en slave sur un autre PC ou bien dans un boitier externe ? J'ai déjà fait ça et ça marche il me semble. Après tu récupères tes données à partir de là

 

merci, c'est en fait ce que j'ai essayé, mais le disque est innacessible, y'a t'il moyen de rentré le mot de pass, que je connais, et d'accédez normalement aux données?

n°4847415
tadoutside​r
Posté le 27-05-2006 à 14:04:02  profilanswer
 

tu peux essayer de le mettre en slave comme indiqué plus haut.
 
puis sur ton XP, dans l'explorateur :
 
outils -> onglet "affichage" -> decoche la case "utiliser le partage de fichier simple"
 
une fois rendu sur le dossier protegé, tu fais un clique droit et proprieté. Dans les options de partage et de droits (un peu plus complexe que la version de base), tu peux donner les droit administrateur à l'ensemble des fichiers ->  Hérite de l'objet parent les entrées d'autorisation qui s'appliquent aux objets enfants.
 
edit : si tu connais le mot de passe, mais que ca fonctionne pas, c'est que les fichiers sont aussi protégé par le nom de la machine, si le nom est different, ca fonctionne pas.
 
ca peut prendre du temps...et pour revenir en arriére, je m'y suis pas penché.  :D


Message édité par tadoutsider le 27-05-2006 à 14:05:07
n°4847432
nco_
Posté le 27-05-2006 à 14:14:52  profilanswer
 

la technique de tadoutsider marche très bien.  Même pas besoin du mot de passe d'ailleurs ;)

n°4847473
yep27
Posté le 27-05-2006 à 14:30:29  profilanswer
 

Merci beaucoup je vais essayé et je vous dis, merci

n°4847529
yep27
Posté le 27-05-2006 à 15:07:57  profilanswer
 

Hey !!! :) ça marche !!!! :)  
c'est vrai il ne m'a meme pas demandé le mot de pass, juste j'ai décoché la case, j'ai été ds les propriétés et il y a un truc pour reprendre les droits du disque :)
merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Accéder à un disque protéger par un pass windows

 

Sujets relatifs
disque dur disparuGros gros souci avec Compte utilisateur sous Windows !
Problème de souris & clavier non reconnu par windowsProblème 'disque dur OTG' avec 'clé USB'
Utiliser le Thomson Lyra PDP2812 comme un disque externepb disque dur
Disque dur SATAII et connecteur SATAServeur IBM PC Server 330, ajout d'un nouveau disque SCSI
Disque dur HS, perte de données...pblm de DD et impossible d'installer windows XP
Plus de sujets relatifs à : Accéder à un disque protéger par un pass windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR