Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème 'disque dur OTG' avec 'clé USB'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème 'disque dur OTG' avec 'clé USB'

n°4845013
Zedwork
Posté le 26-05-2006 à 09:42:05  profilanswer
 

Bonjours, je viens de faire l'acqisition d'un disque dur externe 250 go "Cosk'in" embarquant la technologie OTG. Je fait la manipulation pour pouvoir vider ma clé usb 256 mo Exigo sur le disque dur via cette téchnologie et constate que, d'après la notice, le périphérique est bien détecté mais une soit disant erreur c'est produite puisqu'une lumière rouge clignote. Le sénario est le même avec mon MP3 512 mo Mpman. Je m'en remet donc totalement à ceux pouvant résoudre mon problème ou du moins m'expliquer. ( Doit-on aussi mettre à jour le lociel de la puces intégrée pour l'OTG, la puce "ALi M5642H" d'après la notice? Si oui comment faire? ).  
Est possible que la puce d'ALI soit H.S.?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 09:42:05  profilanswer
 

n°4845015
Zedwork
Posté le 26-05-2006 à 09:40:38  profilanswer
 

Bonjours, je viens de faire l'acqisition d'un disque dur externe 250 go "Cosk'in" embarquant la technologie OTG. Je fait la manipulation pour pouvoir vider ma clé usb 256 mo Exigo sur le disque dur via cette téchnologie et constate que, d'après la notice, le périphérique est bien détecté mais une soit disant erreur c'est produite puisqu'une lumière rouge clignote. Le sénario est le même avec mon MP3 512 mo Mpman. Je m'en remet donc totalement à ceux pouvant résoudre mon problème ou du moins m'expliquer. ( Doit-on aussi mettre à jour le lociel de la puces intégrée pour l'OTG, la puce "ALi M5642H" d'après la notice? Si oui comment faire? ).
Est possible que la puce d'ALI soit H.S.?
Merci.

n°4845735
Zedwork
Posté le 26-05-2006 à 16:42:28  profilanswer
 

Auriez-vous une réponse à mon problème ou la seule solution serait de faire jouer la garantie?Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème 'disque dur OTG' avec 'clé USB'

 

Sujets relatifs
USB, pas de connecteur sur le carte mèreBooter avec une clé USB sur NF7-S
Utiliser le Thomson Lyra PDP2812 comme un disque externepb disque dur
problème de réinstallation de lecteurProblème affichage dans les jeux...
problème sortie tv composite geforceProblème avec USB 2.0
Gros problème de pc qui freeze 
Plus de sujets relatifs à : Problème 'disque dur OTG' avec 'clé USB'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR