Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Utiliser le Thomson Lyra PDP2812 comme un disque externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser le Thomson Lyra PDP2812 comme un disque externe

n°4844552
LascoiN
Posté le 25-05-2006 à 21:46:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai installé un progamme téléchargé sur le site de thomson qui, je le pensais, allait m'aider à inclure les informations des mp3 telles que l'auteur, le titre, l'album etc... En effet, je ne peux lire ma musique qu'en explorant les dossiers du lecteur. Il m'est par exemple impossible de lire toute la musique d'un meme style ou bien d'un meme auteur, ce qui est pourtant théoriquement possible puisque ces menus existent sur l'appareil, mais aucun fichier n'est reconu.
 
Le problème, c'est que ce programme m'empêche a présent d'utiliser mon lecteur mp3 comme un disque dur externe, je ne peux plus copier d'autre fichier que des mp3, un message me dit qu'il ne sont pas pris en charge par l'appareil.
 
J'ai essayé de désinstaller le programme en question mais sans succes. Le lecteur mp3 n'est plus reconnu comme un périphérique de stockage mais comme un lecteur thomson ce qui m'empeche de mettre ce que je veux dedans.
 
Avez-vous une idée de comment faire pour que windows reconnaisse mon lecteur comme un disque amovible classique, comme c'etait le cas avant que j'installe ce programme?
 
Merci à tout ceux qui sauront m'aider

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 21:46:44  profilanswer
 

n°4845062
LascoiN
Posté le 26-05-2006 à 10:15:06  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas trouvé comment faire....
quelqu'un a une idée?  
merci beaucoup

n°5311298
khaliloo
Posté le 23-01-2007 à 13:00:00  profilanswer
 

il faut que tu ailles dans le menu de configuration du lyra puis "Réglages" puis "Evolué" puis tu changes "protocol" en "MSC" (il devait être à "MTP" ).

 

voili voilou!

 


Message édité par khaliloo le 23-01-2007 à 13:01:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Utiliser le Thomson Lyra PDP2812 comme un disque externe

 

Sujets relatifs
pb disque durdique dur externe
recherche reference DD externeDisque dur SATAII et connecteur SATA
Serveur IBM PC Server 330, ajout d'un nouveau disque SCSIDisque dur HS, perte de données...
Problème de disque dur qui semble mort, comment récupérer les données?ejecter le disque
Possible de partitionner son disque dur quands y a deja XP ??Disque dur dynamique reconnu comme étranger [Resolu]
Plus de sujets relatifs à : Utiliser le Thomson Lyra PDP2812 comme un disque externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR