| |||||
| Auteur | Sujet : dur a 10000 rpm? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 23:01:59 ![]() ![]() |
exg-enigma | P.S. merci d'avoir éditer tes remarques comme quoi sa carte n'était pas en dual |
WipEout 2097 Processus créatif |
Message édité par WipEout 2097 le 25-06-2005 à 23:04:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | d'une part je t'insulte pas je te fais remarquer que tu affirmes des trucs faux, que tu insistes et qu'en plus tu te permets de me prendre de haut
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 23:15:51 ![]() ![]() |
petronas | Hello a tous !
|
WipEout 2097 Processus créatif | ben le probleme c'est que son argument principal etait d'avoir la plus grosse, y'en a qui lui ont fait comprendre que ca ne lui apporterait rien et c'est parti en dispute --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Hun7er | Est-ce que passer d'un disque dur 5400trs/min 2 mo de cache a un disque dur de 7200trs/min 8 mo de cache sa fait vraiment charger les jeux plus vite ou je gagnerais que quelques secondes? |
blazkowicz |
|
exg-enigma |
|
docange |
|
docange | ah et au faite le gamin comme certain disent il es peut etre plus vieux que vous!! bref !! passon j ai ma reponse !! et je dis grand merci a exg-enigma!! |
WipEout 2097 Processus créatif | tu devrais plutot remercier petronas, parce que enigma il a surtout dit des conneries --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
baykah Terriblement efficace .. | carement |
exg-enigma | soit pas frustré wipeout, tout l'monde a compris que tes conseils étaient obsolètes, va voir ailleur et arrête de poluer ce post |
mime159 | ha ce topic est tres interessant, moi aussi je voulais un 10000 rpm en croyant reduire les temps de chargement, j'ai bien fait de pas en prendre un. --------------- On the road again !!! |
blazkowicz | mêmes perfs entre IDE et SATA.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
blazkowicz | pour du stockage rapide pour OS/programmes/jeux, pourquoi ne pas prendre deux hitachi 7k80 ou 7k250 de 80Go en raid 0 (SATA ou IDE, peu importe).
Message édité par blazkowicz le 26-06-2005 à 21:45:47 |
WipEout 2097 Processus créatif | et comme disque systeme/applications/jeux on s'en fiche un peu du debit, c'est surtout le temps d'acces qui compte, et dans ce cas le raptor 74Go reste toujours le meilleur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 Processus créatif | Xpay, toujours les bonnes remarques au bon moment, il est parfait ce gars...
XPaY Dehors les belges! | Oui nan mais la serieu ca va 5 min quoi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 Processus créatif | OUAIS ! --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
XPaY Dehors les belges! | Des helicopters trés cher --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Battlefield 2 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Fraisouille Grouik Grouik | T'as des hélicos la dedans ???
|
XPaY Dehors les belges! | Ha nan rien a voir avec un FPS tout con, ya plein de vehicule, des maps immenses, un taux de boulay assé restreint, viens donc nous voir le topic BF 2 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Fraisouille Grouik Grouik | Tu me mets le lien de ton topic adoré ? J'ai la flemme de chercher |
XPaY Dehors les belges! | http://www.forum.hardware.fr
Message édité par XPaY le 27-06-2005 à 12:48:33 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
exg-enigma |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD SATA raptor 10000 tr/min 75go branchement | dd 10000 et 15000 t/min? |
| 10000 rpm utile ? | 1 DD WD Raptor 36go 10000 tr/m VS 2 DD HITACHI 120go 8 Mo en Raid 0 |
| un DD 9.1 go 10000 trs en SCSI fait il bokou de bruit ? | a quand un comparatif entre DD 7200 tr/min et 10000 tr/min...??? |
| Carte mere mini itx via EPIA M 10000 | raptor 10000 tr/mn? |
| Votre avis sur le Western Digital Raptor 36.7 Go 10000 RPM Serial ATA | |
| Plus de sujets relatifs à : dur a 10000 rpm? | |