| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Zalman ZM400A (ou B) , elle chauffe ou pas ? |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 09:48:03 ![]() ![]() |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
crane Mort de soif ! | chipset à 33 en idle (avec un rad passif) |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
le Kalilou Denise... |
crane Mort de soif ! |
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 10:24:44 ![]() ![]() |
le Kalilou Denise... |
ridemetal Vide |
|
crane Mort de soif ! |
|
crane Mort de soif ! |
|
ridemetal Vide | C'est quoi ce site ? |
ridemetal Vide | Ok, merci. |
le Kalilou Denise... | D'autres utilisateurs de cette Zalman 400 ? |
le Kalilou Denise... | Merci webzeb,
|
bekermoui | J'ai remplacer mon antec true power 430w par la ZM400B. Niveau silence c excellent. L'air qui sort de l'alim n'est pas très chaud. En idle, on se demand s'il y a de l'air qui sort. Par contre c vrai que la température boitier en à pris un coup.
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
gobby | ELle est a combien cette temp boitier ?
|
bekermoui | ben en fait tout les ventilo au mini ca doit tourner aux alentours de 35°, et en full 40°. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
gobby | bizzare... il est grand ce boitier ? Moi le mien est du genre immense, ça doit jouer... |
bekermoui | oui, le miens est pas très grand, c pour çà. Dans mon ancien boitier ANTEC 1080AMG+ il y faisait moins chaud. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
gobby | J'ai un 1000 AMG
|
bekermoui | Oui c pour çà que je l'ai changé. Celui là est vraimment légé. Avec la sangle de transport livré avec, c'est niquel. La tour dans une main, le TFT dans l'autre, et le reste dans un sac à dos. Que demander de plus ?
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
ryback64 Xennial | entre l'alim Zalman 400 et Tagan 380, il vaut mieux prendre laquelle ? |
The Prophet | moi je vous conseil d acheter Silentmaxx, c'est de la très bonne qualité, et extremement silencieuse. |
thedarkangel34 | oui idem sauf ke mon matos a pas sauté, mais regarde bien zalman ou tagan, les 2 chauffent ! on ma donné une pref pour antec d'apres les test... car zalman chauffe pas mal aussi |
webzeb |
|
ryback64 Xennial |
|
thedarkangel34 |
|
webzeb |
|
Leops33 | aller faire un tour ici: http://www.materiel.be/alims/psu351_430w/page1.php
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |