|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Xigmatek Asgard pro ou NZXT 210 elite ? |
petburn | Bonjour,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 17:33:12 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, ayant eu les deux, .....je dirai que cela ce vaut, lr seul truc c'est le ventilo du nzxt que je trouvais sympa, et une surface noir mat que je trouvais douce au toucher, le bouton power faisait moin chip que celui de l'asgard. Maintenant je prendrai un Antec P280 sans hesiter.
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
petburn | Merci, mais c'est pas le même prix le antec (x3 quand même) Pour le design, les 2 sont sobres et c'est que je souhaite. Pour le bruit des ventilos, j'ai 2 12cm récupérés dans une ancienne tour textorm, et de mémoire, ils étaient assez silencieux. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
F-117a | Oui le P280 est largement plus cher... XD
|
s@tan@s | si non le Bitfénix Shinobi est dans le meme ordre de prix Message édité par s@tan@s le 05-09-2012 à 19:34:16 |
Space Profil: Maux des rateurs |
entre les deux , je prendrais le NZXT la qualité de finition semble au dessus.
--------------- Ma cinémathèque |
petburn | Merci à vous. Le shinobi n'a pas d'USB 3.0 dans la finition de base, il faut l'edition usb3 qui est plus chère. Pour l'ostrog, le test n'est pas si élogieux que ça j'ai trouvé. (pas de réel plus par rapport aux tests du nzxt ou du asgard pro) Bref, pas simple. Le nzxt est donc mieux fini, mais ne semble pas avoir d'emplacement pour un disque 2"1/2 (le SSD de ma config) L'asgard pro "semble" être plus bruyant (mais de réel comparatif), mais a un emplacement pour un disque 2"1/2, et une baie 3"1/3 pour un éventuel lecteur multicarte interne (pas non plus hyper important) --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Space Profil: Maux des rateurs | un emplacement pour un SSD qu'il en soit pourvu ou pas , cela se trouve assez facilement sur ce type de boitier --------------- Ma cinémathèque |
petburn |
Il faut un adaptateur ou un truc spécial ? --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
chriskenoby Que la force soit avec vous | et meme sans emplacement le ssd ce fixe n'importe ou, poser sur le graveur dvd par exemple et fixer avec un petit scratch
Message édité par chriskenoby le 06-09-2012 à 07:58:07 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 07:55:20 |
petburn | Merci, je n'avais pas pensé à la méthode barbare. Mais comme le PC ne bougera pas, pourquoi pas un truc à l'arrache. Bon, je pense que je vais partir sur le nzxt. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Space Profil: Maux des rateurs | bien oui vu la petitesse d'un SSD cela se case n'importe ou , j'en ai mème vu le positionner à la vertical à plat du coté du panneau latéral droit --------------- Ma cinémathèque |
petburn | oui, mais autant faire les choses proprement dans la mesure du possible Message édité par petburn le 06-09-2012 à 09:48:29 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Space Profil: Maux des rateurs | si on regarde les emplacements 5"1/4 , tu peux mettre des vis et ça fait la longueur du SSD (les espèces de petits trous rectangulaires) , tu fixes uniquement le SSD avec deux vis en rajoutant si nécessaire des rondelles et cela devrait ètre bon tout en étant fait proprement Message édité par Space le 06-09-2012 à 09:55:53 --------------- Ma cinémathèque |
petburn | Merci bien pour l'info. Message édité par petburn le 06-09-2012 à 11:29:08 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | Nzxt 210 élite commandé ! Au final, j'ai pris une CM B75 plutôt que Z77 (ça me suffira largement) --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | J'ai été cherché le boîtier (et le reste des éléments) ce midi. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
jgjg100 C'est pas faux ! | Pour l'avoir eu, il était vraiment bien je trouve. Seul les baie HDD qui n'était pas à 90° sont peut-être un reproche mais sinon, il était très bien ( surtout niveau câble management pour le prix ). --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
petburn | j'ai finalement pris le temps de monter le PC
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Space Profil: Maux des rateurs | oki - L'acier est assez épais pour ne pas se déformer au moindre choc ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-09-2012 à 23:18:44 --------------- Ma cinémathèque |
petburn |
ok il n'est donc pas nécessaire de les changer , il y a juste à les réguler au niveau de la CM
petburn |
Space Profil: Maux des rateurs | en IDLE ce n'est pas un problème , perso tout mes ventilos 120mm sont à ~800 rpm, c'est largement suffisant et peu bruyant.
Publicité | Posté le |