|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NZXT Lexa S ou Zalman Z11 ? |
Vankharr | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 19:12:03 |
Voxaniste | Salut,
|
Vankharr | Salut et merci de ta réponse
|
Vankharr | Merci de ton avis Liiano, j'attends de voir un peu d'autres avis avant de me décider |
Liiano | Oui oui arrête toi pas à un seul avis ^^ , c'est normal |
Liiano | Bah si c'est pour la fenêtre tu peux en acheter une à part |
Vankharr | Ah je peux acheter un coté avec fenêtre ?
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 21:45:32 |
Caake | Oui c'est ça. |
Liiano | Oui voilà là on voit bien , oui tu risque de voir juste le pin de l'alim et ceux de la CG mais si tu les met bien ça fait pas trop moche , je te conseille plutôt ce boitier perso. |
Vankharr | Merci beaucoup de vos réponses, je pense que je vais prendre le Z11
|
Vankharr | Désolé du double post
|
Caake | J'en ai un sur mon Z9+. Ca m'étonnerait bien qu'il y en ait pas sur son grand frère. |
Vankharr | Ok merci
|
Caake | Non, ça se fait par les côtés, ils sont vissés dans des "paniers" exprès pour. |
Vankharr | J'ai vu ca sur une vidéo du boitier, et c’était écrit dans un des avis que j'ai vu sur un site |
Vankharr | C'est bon j'ai commandé le Zalman Z11 Plus
|
Caake | Eh, c'est pas un Lego hein !
|
Vankharr | Ben sur certains boitiers y avait marqué qu'il y avait les schémas de montage donc j'ai eu peur
|
Caake | Derien.
|
Caake | Vers le bas idéalement, comme ça elle aspire de l'air frais pour se refroidir et puis les câbles sont plus près de l'endroit destiné au cable management. |
Vankharr | Ok merci |
eternalito | J'ai reçu mon Zalman Z11 aujourd'hui et j'aimerai savoir comment y fixer les ventilateurs du dessus et du dessous en 120 ?? Aucun pas de vis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 ventilo sur cpufan et ventilation NZXT phantom 410 | Ou trouver un ZALMAN Z11+ ?! |
carte controleur S-ATA sur vielle mobo | Rhéobus Zalman MFC3 |
[HFR] Actu : NB-eLoop S-Series 120mm chez Noiseblocker | [HFR] Actu : Zalman Goldrock, 80+ Gold 550 à 750W |
GTX 670 - Boitier NZXT Lexa S | |
Plus de sujets relatifs à : NZXT Lexa S ou Zalman Z11 ? |