|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le Cosmos 1000 a-t-il vraiment un intérêt face au cosmos S ? |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 22:15:40 |
clembrizou | je possède un cosmos RC 1000, déjà le système de refroidissement de la carte graphique ne sert à rien selon les test
Message édité par clembrizou le 01-05-2009 à 22:32:34 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | les caviar green ne chauffent pas et sont super silencieux, j'en ai un ...
Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 01-05-2009 à 22:55:44 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... | Je dirais en AC
Message édité par warlord_ss le 01-05-2009 à 23:18:07 --------------- Windows 10 c'est mieux qu'un Tamagochi, même quand tu t'en occupes il meurt. |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... |
--------------- Windows 10 c'est mieux qu'un Tamagochi, même quand tu t'en occupes il meurt. |
clembrizou | ils ne parlent pas des scythes, c'est dommage ce sont de très bon ventilateurs pas chers du tout, on les trouve à 10€ pour les slipstream (ventilateurs de boitier) et 13€ pour les ultra-Kaze (ventilateurs à mettre sur sur les rad car pression statique plus importante) leur seul défault est leur durée de vie car "seulement" de 30000h ce qui n'est quand même pas si mal .
Message édité par clembrizou le 01-05-2009 à 23:23:08 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'aime les ventilos Noctua, ils durent très longtemps, j'aime la marque au hibou et les deux résistances me servent pour faire taire d'autres ventilos Message édité par a-m13 le 01-05-2009 à 23:37:36 |
clembrizou | que veux-tu mettre comme carte graphique, c'est elle qui va être succeptible de faire du bruit dans ton cosmos S .... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... | un rehobus pour sous volté tout çà serais aussi une bonne idée si tu veux la discrétion. --------------- Windows 10 c'est mieux qu'un Tamagochi, même quand tu t'en occupes il meurt. |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 00:38:33 |
shinfei PSN : Shinfei | Perso j'ai un cosmos S ( j'ai aussi préféré son look^^), avec du full noctua P12 (2 en haut, 1 arrière, 1 avant, 1 sur le ventirad) laissés en 12V et montés avec les caoutchouc anti-vibration, c'est très silencieux je trouve. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Pour la carte graphique, je prendrai l'équivalent d'une Gainward GS HD4870, légèrement underclockée si trop bruyante. Pour le réhobus, je ne pense pas en avoir besoin, les petites résistances de Noctua me suffisent, même s'il faut ouvrir le boîtier pour changer la vitesse des ventilos. Le ventilo latéral sera obligatoirement sous-volté parce qu'il est assez bruyant quand même, non ? |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... | Bah le latéral branché sur la carte mère (si elle le gère) sera automatiquement thermo régulé selon l'utilisation que tu en fera ( bureautique ou jeux), quand à moi je préfère l'option réobus, c'est pas cher et c'est très pratique pour avoir un contrôle manuel de toute la ventilation (ou auto selon le rehobus pris) --------------- Windows 10 c'est mieux qu'un Tamagochi, même quand tu t'en occupes il meurt. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut, le truc qui va faire le plus de bruit dans un cosmos S sera sans doute le disque dur: les vibrations sont bien retransmises. Pour y remédier j'ai bricolé un elastique mod dans le mien ça va beaucoup mieux.
--------------- Topic vente: |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Mais avec un 5900 ou 5600rmp ça devrait aller pour du "discret" quand même ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | le 200mm du Cosmos S tourne trop vite il faut le sous-volter.
--------------- Messatsu ! |
shinfei PSN : Shinfei | Ouai enfin la critique de matbe est je pense bien trop négative. Le ventilo latéral me dérange absolument pas perso. Et niveau disque dur j'ai un vélociraptor et une caviar black, je les entends pas. |
Cizia | +1
--------------- |
frodon27 | Ouais c'est clair que matbe ils ont abusé sur le test!!!
|
Fssabbagh Satsui no Hado | avec un rheobus oui c'est sûr mais d'origine le 200mm est à 900trs !!!
--------------- Messatsu ! |
shinfei PSN : Shinfei | Je l'ai mis à 800tr/min par le bios de la CM, et a part un leger souffle c'est silencieux.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | rofl --------------- Messatsu ! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'ai des résistances à brancher entre le ventilo et la prise, donc pour le ventilo latéral il n'y aura pas trop de problème ^^
Message édité par a-m13 le 04-05-2009 à 17:35:45 |
shinfei PSN : Shinfei | Je voulais faire ça au début, mais comme je voulais abimer le boitier tout en conservant le ventilo latéral, j'ai pris le Noctua C12P avec le kit 1366, du coup c'est le ventirad parfait avec une ventilo latéral qui lui souffle dessus^^ |
Fssabbagh Satsui no Hado | Ok donc à 800trs c'est supportable. Je dis ça parce que chez Thermaltake, les 23 cm sont à 800trs et pourtant ça s'entend :
Message édité par Fssabbagh le 04-05-2009 à 22:29:36 --------------- Messatsu ! |
shinfei PSN : Shinfei | A 800tr/min le seul bruit que j'ai c'est le souffle qu'on entend entre 15 et 20s de la première vidéo. J'ai pas le bourdonnement horrible après^^ |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Peut-être que ça fait vibrer la porte, d'autant plus qu'elle est en aluminium (c'est un avantage quand même) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config 1000 euros | Conseil achat PC pour jouer et photoshoper (un peu) pour +/- 1000€ |
On se fait plaisir: Tour à 1000 Euros | Config Pour oc 1000 € Votre avis ... |
ASUS P5QL-E et problème S/PDIF DD 5.1 DTS | Avis config gamer (+- 1000€) |
config a plus de 1000 €, intel x2 x4 ou amd phenom II x3,x4 | interet de passer de DDR2 CL6 a DDR CL4 |
utiliser la sortie S-video avec les derniers forceware | |
Plus de sujets relatifs à : Le Cosmos 1000 a-t-il vraiment un intérêt face au cosmos S ? |