Bon apres plusieurs mois, je me permet de remonter ce topic car je n'y arrive toujours pas :-/
cependant il y a du neuf (enfin, si on veut...).
- Le cable est bon, je l'ai testé avec un multimetre
- J'ai installé windows7, et depuis l'interface d'affichage de 7, j'ai les memes options (a peu pres) que dans les forcewares. J'ai branché, ma tele est detecté comme un "moniteur non plug and play"...je duplique mon bureau, passe en 800*600@60Hz, toujours rien
- J'ai essayé avec les dernier forcewares pour windows7 / 64Bits. Resultat: la tele n'est pas detecté. Il y a un bouton "mon affichage n'est pas listé...". Je clique dessus, je fais un detection forcée mais il ne me trouve rien, me demande si je veux quand meme activer la connection televisuer. je dis oui, et quand je retourne a la page precedente (avec la disposition des ecrans), la tele apparait, avec ecrit 720*576...je fais appliquer, et la, magie, cette meme tele affiche maintenant 800*600...es-ce normal?
Des moments, j'ai l'impression que c'est juste que la tele accepte pas le 800*600, mais les programmes (windows7, focewares) ne me propose pas en dessous (notamment le 720*576)...et puis, ca m'etonnerais que ma tele bravia 46Z4500 ne puisse pas gerer du 800*600...
Merci a ceux qui voudront bien m'eclairer