|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je voudrais un bon boitier silencieux ! j'hésite entre ... |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 13:22:22 |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | le silence viendra avant tout de ce que tu mettras à l'intérieur
|
mig7 | J'ai le textorm : passage obligatoir au gedicoustic pour le enlever les vibrations, ou sinon laisser toujours la porte de facade ouverte |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Cooler Master "STACKER" des possibilités de folies, un silence fabuleux et une aération super bien pensée! |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 21:11:41 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Franchement ces toures avec la face qui s'ouvre et qui se ferme, c'est pas pour les gars qui se servent de leur PC ça!
|
MarcusB | Merci Thowin |
Black Eagle | Textorm 974 MB en alu (114 ) + Alimentation Tagan 380 W --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" |
ThowiN Le Boulettateur | @ Marcus
--------------- Bonjour tout le monde ... |
MarcusB | Cooler Master Stacker à 159 sans alim Message édité par MarcusB le 13-02-2005 à 11:09:50 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | je me laisserais bien tenter par le coolermaster centurion 5 a 90
|
cvb | regarde du coté de ANTEC et des SONATA, franchement, on les entends pas |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
FlatTwin |
|
jipo Kamoulox ! | As-tu regardé du coté des Chieftec : grands boitiers avec des possibilités de ventilation excellentes ... En plus en les commandant à l'étranger chez Caseking tu peux les avoir moins cher
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
biaxident | Lian Li V1100 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Chieftec... Mouaiff!
|
snoupi28 | Antec P160
Message édité par snoupi28 le 14-02-2005 à 14:50:23 |
Chiensoif | Un antec P160 posé sur le bureau ?!
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | Boitier avec au moins 10 emplacements 5"1/4 |
Conseils et avis pour l'alim et le boîtier de ma config | Meilleur boitier en aluminium |
boitier Heden B98809CATW 480W problème de cablage | Rhéobus sur un boitier Thermalake Tsunami |
avis sur boitier et ventilo supplementaire | Boitier Zalman TNN 500A... Wouaaaah |
Cache pour les bais pci du boitier | |
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais un bon boitier silencieux ! j'hésite entre ... |