|
Auteur | Sujet : Je voudrais un bon boitier silencieux ! j'hésite entre ... |
---|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 22:02:34 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je suis content le stacker fait partie du haut de gamme des configuration PC sur clubic!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une photo, une photo, une photo... |
alfox1 Geek a la retraite |
Y' aussi le 6A19, 50€ le boitier seul, en plus c'est un boitier avec une bonne conception et de qualité equivalente au sonata.
|
shuttleur | http://prixdunet.com/details/Antec_Sonata/
|
alfox1 Geek a la retraite | Le 6A19:
|
shuttleur | ok g trouvé le 6A19.. Vous trouvez ca joli?? |
alfox1 Geek a la retraite | C'est sobre et discret, c'est le principal, pas de connerie tunning a 2 euros, simple et efficasse, le principal quoi. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 23:11:52 |
alfox1 Geek a la retraite |
Mais tu en fait expres ou quoi?
|
ccpapy | salut à tous, pour le sonata : |
veilside62 | moi,mon reve c un CM stacker avec la porte vitree en option!
|
burn2 ça rox du poney | Sinon comme boitier je te conseil le même que le mien niveaux silence c'est le top:
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | sonata sans hésiter |
alfox1 Geek a la retraite | 6A19, au moins tu met l'alim que tu veux, et c'est seulement 50 le boitier et il est bouuré de qualité pour ce prix et est super bien fabriqué question qualité et finition. |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas le boitier qui est silencieux mais le materiel que tu met dedans... |
passager | OK ba conseille moi un boitier qui me permette d'isoler le bruit provenant de mon pc , j'ai cité ce que j'avais a l'interieur. |
passager | Tu pourrait mde donner un site ou trouver le Zalman NB 47J parce que j'ai cherché je ne le trouve nul part.
|
alfox1 Geek a la retraite | T'a du mal chercher:
|
passager | ok merci. |
alfox1 Geek a la retraite | Et tant qu'a faire, quitte a commander juste pour un NB47J, autant prendre un ZM80C. |
passager | Un bon ventilo de proc aussi t'en connais un de bien , moi j'ai le themertalke viking + , chais pas si tu connais. |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | et le Thermaltake Armor... |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. |
FlatTwin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | Boitier avec au moins 10 emplacements 5"1/4 |
Conseils et avis pour l'alim et le boîtier de ma config | Meilleur boitier en aluminium |
boitier Heden B98809CATW 480W problème de cablage | Rhéobus sur un boitier Thermalake Tsunami |
avis sur boitier et ventilo supplementaire | Boitier Zalman TNN 500A... Wouaaaah |
Cache pour les bais pci du boitier | |
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais un bon boitier silencieux ! j'hésite entre ... |