|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voltage Anormalement haut a mon gout **FEAR** |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 18:33:12 |
PePer19 Ms-Dosophobe | Juste une chose , j'ai aucun plantage , freeze ou reboot
Message édité par PePer19 le 18-07-2006 à 18:44:40 |
BDDB | Les sondes sont pas forcement fiable.... Essaye avec un voltmètre si t'en as un |
PePer19 Ms-Dosophobe | je n'en ai pas , merci de me rassurer en tout cas ^^
|
PePer19 Ms-Dosophobe | up |
PePer19 Ms-Dosophobe | svp? |
jean pierre | le meilleur moyen de juger des voltages, c'est le voltmetre. Les sondes des cm,que ce soit thermique ou electrique, parfois fument des produits illicites |
PePer19 Ms-Dosophobe | je n'ai pas de voltmètre , sinon quels sont les risques d'un voltage si haut? |
PePer19 Ms-Dosophobe |
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 12:38:36 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si ça monte progressivement ça peut venir d'une dérive du composant en fonction de sa temp |
aldebaran_95 Lilice forev | Mes sondes m'indiquent parfois un Vcore de 2.3 Volt pour te rassurer --------------- ..*´`*..*´`*.. |
lepiaf37 | d´autre ont moins des tensions carrement improbable, (vcore tres haut ou bas ) 12v a 5V et leur matos est parfaitement stable, un coup de voltmetre et la tu vois reelement la tension |
PePer19 Ms-Dosophobe |
|
aldebaran_95 Lilice forev |
--------------- ..*´`*..*´`*.. |
PePer19 Ms-Dosophobe | lol ok compris ^^ |
PePer19 Ms-Dosophobe | Champ Valeur
|
lepiaf37 | pour l´atx la norme c´est + ou - 10% je crois
|
yanhoupa | 10% (donc -5% a +5%)
|
PePer19 Ms-Dosophobe | le truc c'est que je viens de m'acheter un Zalman CNPS 7000 du coup j'ai plus trop de sous a mettre dans une alim , enifn si je peux mais bon je suis pas trop dépensier du coup... |
JeanY ça le fait grave... | emprunte un multi et vérifie sur une molex, tu seras fixé Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 19-07-2006 à 16:56:46 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
yanhoupa | Je pense qu'il l'aurai deja senti |
PePer19 Ms-Dosophobe |
Message cité 1 fois Message édité par PePer19 le 19-07-2006 à 17:08:25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... | c'est du second degré
PePer19 Ms-Dosophobe | Ouais mais même , bref on oublie on va pas s'ennuyer pour ca
|
JeanY ça le fait grave... | c'est celle-ci dont je te parlais --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
PePer19 Ms-Dosophobe | donc c'est bien celle qui est au dessus? j'ai besoin d'une confirmation comme ca je la commande ce soir ^^ |
JeanY ça le fait grave... |
PePer19 Ms-Dosophobe | je te remercie , je commandes ca des ce soir , mais bon j'ai toujour peur de ce que j'ai dit ci dessus |
yanhoupa | très bon choix |
JeanY ça le fait grave... | Les alim Fortron sont de super qualité, elles ne font pas de chichi, mais sont très fiables (Fortron est un des plus gros constructeurs d'alim)
PePer19 Ms-Dosophobe | ben j'ai peur de ne pas avoir d'image , que le pc s'allume mais ne boot pas , j'ai tellement vu de personnes qui ont ce problème :x |
yanhoupa | Mais non, pourquoi cela ?
|
ludo021288 Halte au troll! |
Ne t'inquiete pas fais ca bien au calme si c'est la première fois commence apr débrancher tous les cables de lancienne alim avant de la démonter (4 vis, y'a plus compliqué). Par contre les molex risuqe,t de résister donc il faudra suremnt que tu tires un peu (mais pas trop...). Ensuite le remontage c'ets du gateau n'oublies pas de rebrancher les DEUX connecteurs d'alim de ta mobo (24 broches + connecteur P4 4 pins carré) et éventuellement le connecteur d'alimentation de ta carte graphqiue (si elle en est dotée). Ce sont les erreurs les plus fréquentes mais ne t'inquiète pas ce n'est aps irrécupérable tant que tu ne forces pas comme un taré pour faire rentrer une fiche à l'envers |
yanhoupa | C'est normale tu as plus a y perdre |
hunter_killer For great justice ! | je voit pas comment on peut kc son pc en changeant d'alim
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |