Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  voltage du 12volts monte a la limite lors de charges graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voltage du 12volts monte a la limite lors de charges graphiques

n°4914452
xtarentula​x
Posté le 03-07-2006 à 18:38:51  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Je tourne avec une alim 350w assez ancienne que j'ai garder de mon ancienne config. Recemment je suis passé par une radeon 9800 pro. Et j'ai constater avec asuspcprobe, qui me l'as signaler ( limite atteinte des 10% + ), que le voltage montait. Apres fermeture du jeu, le voltage redevient stable mais toujours au dessus ( il n'a jamais été pile pour les distributions ).
 
CM : asus a7n8x-x
768ram etc...
 
Par contre je n'ais pas le modèle de l'alim bien sur ça date... 1999  :D  
 
Alors je me méfie...  
 
Et si je devais en changer que me conseillerez vous ??
 
merci all

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 18:38:51  profilanswer
 

n°4915034
mirouf71
La peur n'ecarte pas le danger
Posté le 04-07-2006 à 01:33:14  profilanswer
 

ton profil  ====} ta config ...cela peu tjs aide
 
fortron fsp 400-60-gln green powa, 400watts,on surdimensionne histoire d'etre tranquille,un peu cher 60 euro voir moins,mais des tensions stablent ,et surement moins bruyante que la tienne qui a deja 6ans visiblement (respect pour la no-name encore en vie).
 
Aprés moins cher on a :frotron atx-350bnf mais 350watts 40 euros, apres il y a full de no-name a partir de 300watts/14 euros
 
http://www.ldlc.com/tri/140074_p1_tri4_1.html
 
bon la c'est ldlc mais y a d'autres,mais pas forcement aussi honnete, eu au moins il communique sur leurs ventes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  voltage du 12volts monte a la limite lors de charges graphiques

 

Sujets relatifs
Problème de voltage ??Résultat 3dmark05 anormaux et prob graphiques
changement de cartes graphiquesComment se monte un lecteur de disquettes sur Asrock K7VT4A PRO
problème graphiques après quelque heures d'utilisationNouvelle config à budget limité
Comparaison entre 2 cartes graphiquespeur d allumer mon pc une fois monté
Bugs graphiques?DD Samsung SP0802N limité en 32Go
Plus de sujets relatifs à : voltage du 12volts monte a la limite lors de charges graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR