Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ventitaleur extraction/inverse ? Heelp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventitaleur extraction/inverse ? Heelp !

n°9368186
ismkmrn
Posté le 25-12-2014 à 15:46:47  profilanswer
 

Bonjour, j'ai reçu récemment deux silent wings 2 en 140mm , et j'aimerai en mettre un devant ma tour pour faire rentré l'air, et un autre derrière pour la faire sortir, comment dois-je faire ?
Merci, Quentin.
 
(Desolé de l'Hortographe)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 15:46:47  profilanswer
 

n°9368206
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 25-12-2014 à 16:11:21  profilanswer
 

ismkmrn a écrit :

(Desolé de l'Hortographe)


Aucune excuse à ce niveau, si tu sais que t'es désolé c'est que tu peux te corriger tout seul ^^
Concernant ton problème qui n'en est pas un, suffit de les installer dans le boitier, en prenant attention au sens des flèches indiquant le flux d'air sur chaque ventilo.
 
Qu'est-ce que c'est que ce faux topic ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9368242
jo_rel
Posté le 25-12-2014 à 17:06:46  profilanswer
 

les ventilos fonctionne tous pareille, l'air arrière par le ventilo et il est cracher par le cadre du ventilo :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/565135bequiet140mmshadowwingssw1bqtt14025mrpwm.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ventitaleur extraction/inverse ? Heelp !

 

Sujets relatifs
carte graphique d'extraction d'airMonter un ventilo 140mm dans un meuble, en aspiration ou extraction ?
Viabilité et recherche d'un radiateur top flow fin en extractionProbleme extraction
Ventilation et Conseil en Extraction sur i7 860@4GHzHELP - Pad de pc portable inversé
[Idée] Mettre tous les ventilateurs en extraction ?Ventilateur processeur en extraction ou en aspiration ?
Plus de sujets relatifs à : Ventitaleur extraction/inverse ? Heelp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR