Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Viabilité et recherche d'un radiateur top flow fin en extraction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Viabilité et recherche d'un radiateur top flow fin en extraction

n°8710901
make insta​ll
Posté le 06-05-2013 à 00:28:00  profilanswer
 

Bonsoir.
 
J'ai fait récemment l'aquisition d'un Lial-Li PC-Q25, et la ventilation de ce boitier me chiffonne un peu...
L'agencement est fait de telle sorte que l'aspiration de l'alimentation arrive exactement au dessus du CPU. Et ça me dérange fortement de savoir que mon pauvre ventirad intel brasse de l'air vers la CM tandis que mon alim tire dans l'autre sens....
 
Sachant que le TDP n'est pas énorme (55W pour un petit céléron Ivy bridge dual core), j'aimerais libérer ma conscience et laisser le flux d'air voyager tranquillement dans un seul sens...
Seulement dans ce boitier, on a peu de place, quelquechose comme 8cm de hauteur... (il faut que je mesure exactement...)
 
Il me semble avoir donc 2 choix
- Top flow en extraction
- Top flow passif
 
Je ne suis pas sur que des modèles comme le Big Shuriken 2 supportent d'être montés en passif... Mais le TDP étant tellement faible... pourquoi ne pas tenter ?
Je pense donc que le passif est la solution, mais encore faut il trouver le bon radiateur :) Si possible sans surcout de ventilateur si je dois ne pas le monter.


Message édité par make install le 06-05-2013 à 00:28:35
mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 00:28:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Viabilité et recherche d'un radiateur top flow fin en extraction

 

Sujets relatifs
PC lent, recherche de logiciels.Recherche pièces pour une tour LIAN-LI
recherche vieux Disque dur western Digital type WD10eadsConfig : compatibiliter , viabilité ?
à la recherche des drivers xp pour carte iwill side raid 100Recherche conseil pour config
Recherche meilleur configuration possible : budget 600€Recherche d'un radiateur de processeur avec base 50x50
recherche de NAPPE VIDEO DELL STUDIO 1537Recherche video-projecteur réseau WIFI
Plus de sujets relatifs à : Viabilité et recherche d'un radiateur top flow fin en extraction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR