Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ventilo arrière du ANTEC 3700BQE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo arrière du ANTEC 3700BQE

n°3745996
serial los​er
Posté le 31-12-2004 à 14:02:23  profilanswer
 

Salut!
 
alors voila j'ai ce super boitier depuis quelques temps et vu que je regarde de plus en plus près les méthodes pour rendre un pc silencieux, je me posais une question sur mon ventilo arrière.
 
en effet hier encore j'ai ouvert mon boitier et regardé précisement le ventilo en question, et je n'ai pas vu que de prise autres que la prise d'alim se raccordant directement sur l'alimentation du boitier.
aucun cable ne semble disponible pour le relier à la CM...
 
ca m'embete p^cq j'aurai bien voulu pouvoir régler sa vitesse de rotation.
 
je me suis donc posé la question suivante: est-ce normal que ce ventilo n'est pas de connecteur pour aller sur la CM? ou alors est-ce que je suis bigleux et qu'il est caché quelque part?
 
Merci de m'éclairer à ce sujet!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 14:02:23  profilanswer
 

n°3746537
serial los​er
Posté le 31-12-2004 à 17:35:54  profilanswer
 

laissez toimber j'ai trouvé (enfin si ca marche...)
 
je vais prendre ca : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 09_fr.html
 
comme ca je relie mon ventilo sur ma CM (sur la prise chassis fan) et je pourrai le régler comme bon me semble avec speedfan par exple ou autre..qu'en pensez-vous?

n°3746554
copsc
Posté le 31-12-2004 à 17:43:58  profilanswer
 

topic aircooling  
stp
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm


Message édité par copsc le 31-12-2004 à 17:44:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ventilo arrière du ANTEC 3700BQE

 

Sujets relatifs
ventilo carte graphique et boîtiermontage ventilo
Pitit probleme de ventilo de carte graphiqueeuh, on met quoi comme ventilo sur un thermalright XP-90 ??????
asus a8n sli deluxe et boitier Antec sonataLes nouveaux boitiers Antec Performance TAC Series
Pate thermique et ventilo bizarrecarte graphique gforce 4 ventilo gauche de griller
Antec SL350Blue-EC pour 6600GT, p4 2.5Ghz ? (tension)Alim LC power: 550w ventilo 120mm ou 420W ventilo 14cm
Plus de sujets relatifs à : Ventilo arrière du ANTEC 3700BQE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR