Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ventilo carte graphique et boîtier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3745736
kb8joe
Posté le 31-12-2004 à 12:42:59  profilanswer

Bonjour à tous,

Ayant trouvé la solution de silence pour mon alim (Enermax EG425AX-VE-G-SFMA NoiseTaker 420W  ) et mon AMD Athlon 64 (Zalman CNPS7000B-AlCu), j’en cherche une pour ma carte graphique. C’est une ATI Radeon 9800 Pro 128 Mo de Powercolor.

Je voudrais votre avis : l’Arctic Cooling ATI Silencer 1 ou le Zalman ZM80C-Hp avec un ZM-OP1 ? De plus pour L’Arctic est-ce le 1 ou le 3 qu’il faut prendre pour ma cg ? Je trouve que c’est un peu flou à ce sujet.

J’aimerais aussi mettre un ventilo et je ne sais pas en mettre devant en bas de mon boîtier mais seulement derrière au-dessus des slots PCI. C’est mieux de le mettre en extraction ou en aspiration ? Est-ce utile d’en mettre 2 à cet endroit ?

En plus je n’ai qu’une prise fan sur ma carte-mère donc comment faire si je veux mettre plusieurs ventilos de boîtier ?

Sorry pour mes questions si elles vous paraissent idiotes mais je débute dans le milieu de « l’ optimalisation » !!!

Merci pour vos réponses,

Joe

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 12:42:59  profilanswer

n°3745763
Ouiche
Posté le 31-12-2004 à 12:50:19  profilanswer

Prend le vga silencer, j'en ai eu que des bon échos  :)  

Il faut que tu prenne la version 1...La 3, c'est pour les 9800pro 256mo.

Pour ton ventilo, met le en extraction, c'est ce qui marche le mieux a cet endroit. En general, un seul suffit, mais si l'interieur de ton boitier est encors trop chaud, et que tu n'as pas trop peur du bruit, bah rajoute en un!

Message édité par Ouiche le 31-12-2004 à 12:53:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
quelle carte tuner tvbugs graphique avec ma carte !!!
meilleure carte mere pour P4CComment etre sur qu'une carte gere le dual screen ??
Help changement de carte graphique ou changement de config ?meilleure carte mère pour un AM 64 3400 + ?
La meilleur carte mère ?la carte reseau ralentit le demarrage de l' a7n8x dlx
Plus de sujets relatifs à : ventilo carte graphique et boîtier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)